- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mauvaise prise en charge dépannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise prise en charge dépannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise prise en charge dépannage internet
Je suis en train de devenir folle. Depuis le 5 janvier on se bat pour avoir internet. Il a fallu attendre 1 mois que les services soient actives et bien-sûr ca ne fonctionne pas.
Depuis appels répétés avec des suivi techniques, des rdv techniciens annulés sans raison prétextant que les services sont rétablis alors que rien ne marche. Ça fait 3 fois qu'on nous fait le coup, je n'en peux plus. Quand vont ils comprendre que le technicien doit venir chez nous et pas juste intervenir à l'extérieur, surtout sur c'est 1 bourde de leur part c'est une inversion de ligne... Je ne sais plus quoi faire face à tant d'incompétence...
[Edit : @Cyriellemb merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise prise en charge dépannage internet
Bonjour @Cyriellemb,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet
c'est dingue orange, que vous bloquez les messages qui vous gênes. excuse multi post en meme temp y a que ca rdv annuler pas venu ect......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet
Bonjour @Cyriellemb
Le technicien nous informe être intervenu.
Avez-vous l'usage de tous vos services ? Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !