Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mauvaise prise en charge dépannage internet

Cyriellemb
contributeur
548  

Mauvaise prise en charge dépannage internet

Je suis en train de devenir folle. Depuis le 5 janvier on se bat pour avoir internet. Il a fallu attendre 1 mois que les services soient actives et bien-sûr ca ne fonctionne pas.

Depuis appels répétés avec des suivi techniques, des rdv techniciens annulés sans raison prétextant que les services sont rétablis alors que rien ne marche. Ça fait 3 fois qu'on nous fait le coup, je n'en peux plus. Quand vont ils comprendre que le technicien doit venir chez nous et pas juste intervenir à l'extérieur,  surtout sur c'est 1 bourde de leur part c'est une inversion de ligne... Je ne sais plus quoi faire face à tant d'incompétence...

 

[Edit : @Cyriellemb merci de ne pas écrire en gras]  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet

@Cyriellemb 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Mauvaise prise en charge dépannage internet

Bonjour @Cyriellemb,


Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pistache60
helper
427  

Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet

c'est dingue orange, que vous bloquez les messages qui vous gênes. excuse multi post en meme temp y a que ca rdv annuler pas venu ect......

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Mauvaise prise en charge dépannage internet

Bonjour @Cyriellemb 

Le technicien nous informe être intervenu.

Avez-vous l'usage de tous vos services ? Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761189 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne