Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mesurer la température d'une LB5

jlog
contributeur occasionnel
1 041  

Mesurer la température d'une LB5

Bonjour à tous,

Question : sait-on mesurer la température d'une LiveBox 5 , et si oui .... : COMMENT ?

Cordialement

jlg

4 RÉPONSES 4
matrixbx
fan
fan
1 035  

Re: Mesurer la température d'une LB5

Bonjour @jlog 

Celle de la box, pas sûr mais dans Informations système / ONT au 9.6 il y a celle de l'ONT qui est la plus élevée des deux.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

salut @jlog 

@matrixbx 

tu as toujours la possibilité de prendre un thermomètre IR comme pour prendre une température frontale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jlog
contributeur occasionnel
948  

Bonjour Matrixbx et merci de ton retour,

Pou autant, je suis plutôt du côté des néophytes et je ne comprends pas le sens de " système / ONT au 9.6". Peux-tu m'éclairer et que mon ignorance n’entame pas ta passion !

Cordialement

jlog

matrixbx
fan
fan
929  

Ouvrez un navigateur et pointez vers http://192.168.1.1

Capture du 2023-05-10 10-17-06.png

Capture du 2023-05-10 10-15-39.pngCapture du 2023-05-10 10-16-09.png

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806978 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne