- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Mise en route à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en route à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma live box a été installée en fibre dans une maison secondaire. Sans être sur place est-il possible de s'y connecter et qu'elle reconnaisse les équipements wifi installés (chauffage) ?
Merci d'avance pour la réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil954
C'est tout à fait possible de piloter des objets connectés à distance derrière une livebox (cams, chauffage...) à condition que les objets concernés aient été paramétrés pour ça à l'avance
Le mode de connexion à distance varie suivant le type d'accès à distance : soit via un serveur/cloud constructeur, soit via des règles NAT dans la box
Comme on ne sait strictement rien des équipements en question, difficile de te répondre plus avant...🤔
On peut aussi accéder à la gestion à distance de la livebox. Soit en totalité, si on a activé dans la dite livebox la fonction accès à distance, soit partiellement via l'application Orange et moi ou MySosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil954
C'est tout à fait possible de piloter des objets connectés à distance derrière une livebox (cams, chauffage...) à condition que les objets concernés aient été paramétrés pour ça à l'avance
Le mode de connexion à distance varie suivant le type d'accès à distance : soit via un serveur/cloud constructeur, soit via des règles NAT dans la box
Comme on ne sait strictement rien des équipements en question, difficile de te répondre plus avant...🤔
On peut aussi accéder à la gestion à distance de la livebox. Soit en totalité, si on a activé dans la dite livebox la fonction accès à distance, soit partiellement via l'application Orange et moi ou MySosh