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Bonjour,
Voilà je suis nouveau client orange, jamais été chez eux, dont le technicien est venu pour installer la fibre sauf depuis, dans mon espace client, je remarque que il y a marquer
Wifi restreint, comment ?
Il faut t'il attendre un certains temps ? sa fait depuis vendredi que je suis à la fibre orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie de votre retour.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mode wifi restreint
salut @QueenOfFrance
ça semble être un bug d'affichage, j'ai également cette mention, mais ça n'a aucun impact sur mon wifi
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Re: Mode wifi restreint
Bonjour,
J'ai vu sur internet que il avait quelques jours avant d'être totalement accordé à Orange
après la mise en service
c'est vrai ?
Cordialement
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Re: Mode wifi restreint
Bonjour @QueenOfFrance
Comme @fredolerouge j'ai aussi cette mention et ce n'est pas parce que le contrat est récent.
La seule explication, hors bug, serait la séparation des réseaux WiFi. Sans certitude.
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Re: Mode wifi restreint
Bonjour,
Il disent que un appareil fais de la WIFI et peut pertuber ma livebox (télé, console etc)
Mais je vois pas le souci :/
Cordialement
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Re: Mode wifi restreint
comme @jyjo29 , j'ai séparé 2,4 et 5 GHz, et comme pour le coup, je n'ai plus de wifi optimisé, la box considère que mon usage est restreint
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Re: Mode wifi restreint
Re !
Moi je n'ai pas séparé les wifi alors je ne comprend pas le souci
j'espère que un webconseiller sera ici d'ici peu
Cordialement
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Re: Mode wifi restreint
Est ce que vous constatez une anomalie dans vos connexions WiFi
Débit anormal / coupures.....
Pour le débit : il est tributaire du réseau utilisé, de la norme du récepteur, des obstacles, etc, etc.
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Re: Mode wifi restreint
Re !
J'ai une perte de débits montant / signal très souvent et le ping s'élève rapidement
Cordialement
(J'ai un répéteur wifi qui est à l'étage à coté de mon PC alors bon)
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Re: Mode wifi restreint
Bonjour @QueenOfFrance,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/07/2023 23h20 | |||
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06/01/2024 11h03 | |||
12/04/2019 13h13 | |||
22/05/2024 17h16 |