- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Mode wifi restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode wifi restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
Bonjour,
Je vient de tout envoyé en privé comme prévu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Des équipements (box opérateurs, imprimantes, Tv …) dans votre voisinage émettent un réseau Wifi pouvant perturber le bon fonctionnement du Wifi de votre Livebox.
Je vous invite à déplacer votre Livebox en l'éloignant des murs mitoyens.
Après quelques tests effectués, le débit de votre LiveBox est conforme.
En parallèle, pouvez-vous faire un speed test ?
Dans l'attente de ces manipulations, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
Re !
Comment prévu, voici les capture d'écran
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
les montées de ping peuvent être liées au wifi, restreint ou pas, mais aussi à tout autre chose
et wifi+répéteur, restreint ou pas, c'est forcément instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
Bonjour !
Mon souci semble être résolu de mon cotés à moi, tout fonctionne correctement
désolé du dérangement surtout ^^
Merci encore @MarcH_ et @fredolerouge, @jyjo29
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode wifi restreint
Bonjour @QueenOfFrance,
Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »