Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mode wifi restreint

QueenOfFrance
contributeur occasionnel
679  

Re: Mode wifi restreint

Bonjour,

 

Je vient de tout envoyé en privé comme prévu

 

Cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Mode wifi restreint

@QueenOfFrance,


Je vous remercie pour les informations communiquées. 


Des équipements (box opérateurs, imprimantes, Tv …) dans votre voisinage émettent un réseau Wifi pouvant perturber le bon fonctionnement du Wifi de votre Livebox.


Je vous invite à déplacer votre Livebox en l'éloignant des murs mitoyens.


Après quelques tests effectués, le débit de votre LiveBox est conforme.


En parallèle, pouvez-vous faire un speed test ?


Dans l'attente de ces manipulations, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QueenOfFrance
contributeur occasionnel
648  

Re: Mode wifi restreint

Re !

 

Comment prévu, voici les capture d'écran

 

1.png2.png

 

Cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 223  

Re: Mode wifi restreint

@QueenOfFrance,


Je vous remercie de votre retour.


Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.


📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.


Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"


❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.


🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.


Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Mode wifi restreint

re @QueenOfFrance 

 

les montées de ping peuvent être liées au wifi, restreint ou pas, mais aussi à tout autre chose

 

et wifi+répéteur, restreint ou pas, c'est forcément instable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
QueenOfFrance
contributeur occasionnel
537  

Re: Mode wifi restreint

Bonjour !

 

Mon souci semble être résolu de mon cotés à moi, tout fonctionne correctement

désolé du dérangement surtout ^^

Merci encore @MarcH_ et @fredolerouge@jyjo29 

 

Cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Mode wifi restreint

Bonjour @QueenOfFrance,


Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796316 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne