- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Modification mode wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mode wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification mode wifi
Bonjour, la nouvelle live box 7 n'est pas compatible avec mon ordinateur professionnel pour le télétravail...comment passer du mode BE (wifi 7) au mode AX (wifi 6)..?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mode wifi
Bonjour @Lauhe16
Essayez d'abord sans séparer les réseaux .
Séparez les réseaux :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Et à faire pour chaque réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification mode wifi
Bonjour @Lauhe16,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi incompatible
Bonjour @Lauhe16,
Je vous remercie pour votre retour en privé et suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le problème par vous-même.
🤝 Si vous en éprouvez toujours le besoin, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !