Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Modifier la position de la box de quelques mètre malgrès la fibre

Laurent1231
contributeur
655  

Modifier la position de la box de quelques mètre malgrès la fibre

Bonjour, nous avons installé la fibre le week end dernier mais il se trouve que nous voudrions la changer de place au sein de la pière (simplement la décaler de quelques mètres), cependant le câble blanc qui relie la box au boitier fibre est beaucoup trop court, je suis donc allé en chercher un plus long en boutique. Cependant, je n'ai pas réussi à débrancher l'ancien câble du boitier (peur de trop forcer). Est-ce possible de le débrancher ou ce que je fais est parfaitement impossible ? 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Modifier la position de la box de quelques mètre malgrès la fibre

salut @Laurent1231 

si le cordon a été "soudé", tu ne pourras pas le faire

en revanche, prendre des câble ethernet plus long pour aller de la box aux appareils ne posera pas le moindre souci et tu ne seras pas obligé de déplacer la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurent1231
contributeur
614  

Hey merci, comment est-ce que l'on peut voir que le cordon est "soudé" ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

salut @Laurent1231 

il y a une prise verte avec laquelle le cordon est raccordé au boîtier ou le cordon sort directement ?

une photo de cette partie nous aiderait bien à comprendre

pour autant, je réitère mon conseil, ne t'embête pas avec le cordon optique, prends de câbles ethernet plus long, c'est infiniment plus simple

PS : et penses à me "citer" par arobase+pseudo que je sois averti de tes réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne