Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Réseau Local indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Réseau Local indisponible
Bonjour,
Je gère 4 LB fibre (2 à moi et 2 de ma famille) : pour 2 d'entre elles (1 LB6 et 1 LB7), MRL (Mon Réseau Local) fonctionne parfaitement (via l'app Orange et Moi ou page Web) mais pour les 2 autres (1 LB6 et 1 LB5), MRL me répond toujours "La cartographie de votre réseau est indisponible.", malgré des reboots de LB et aucun problème de fonctionnement par ailleurs.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Cyrille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Réseau Local indisponible
Bonjour @croger,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/04/2021 6h26 | |||
28/02/2023 17h29 | |||
01/10/2022 15h22 | |||
20/12/2019 9h09 | |||
15/05/2019 15h48 |