Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mon Réseau Local indisponible

croger
contributeur occasionnel
391  

Mon Réseau Local indisponible

Bonjour,

Je gère 4 LB fibre (2 à moi et 2 de ma famille) : pour 2 d'entre elles (1 LB6 et 1 LB7), MRL (Mon Réseau Local) fonctionne parfaitement (via l'app Orange et Moi ou page Web) mais pour les 2 autres (1 LB6 et 1 LB5), MRL me répond toujours "La cartographie de votre réseau est indisponible.", malgré des reboots de LB et aucun problème de fonctionnement par ailleurs.

 

Quelqu'un a-t-il une explication ?

 

Merci

Cyrille

1 RÉPONSE 1
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Mon Réseau Local indisponible

Bonjour @croger,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761783 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne