Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

probleme de connexion camera EZVIZ

OMA44
contributeur occasionnel
26 369  

probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour,

je viens d'opter pour la fibre .J'ai donc installé ma livebox5 et depuis impossible de connecter mes caméras EZVIZ C3A qui fonctionnaient parfaitement avec la box4 !

quelqu'un a t il rencontré le même souci et peut il m'eclairer pour une solution svp ?

merci d'avance car là, je sèche


Solutions approuvées
Picarol
contributeur occasionnel
11 025  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour

Pour connecter la camera ezviz  avec la live box 5 

j'ai enfin trouvé la solution, qui fonctionne aussi avec ma télé samsung.

A la réception de la livebox5 le package contient une carte qui vous indique : le nom du réseau : XXXX

La clé wi fi :18 caractères

et le mot de passe : Les 8 premiers caractères de la clé.

Pour configurer le réseau sur son smartphone on vous demande le Nom du réseau et le Mot de passe.

L'erreur est là, il faut utiliser la clé complète 18 caractères au lieu du mot de passe !!! Normalement cela devrait être automatique avec le QR, mais chez moi, ça n'a pas fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
26 363  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

bonjour @OMA44 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
26 352  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour @OMA44 

 

Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.

 

Il faut ré associer tes cameras comme si tu venais de les acheter.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

23 741  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour,

 

Attention ces temps ci il y a des carabistouilles coté EZVIZ.

Meme chose chez moi ; meme avec un reset usine : ca se passe mal en wifi et ethernet. (sur une LB4)

 

La meilleure solution serait de passer par le support EZVIZ avec une photo voire une video de la camera qui demarre "electriquement" (usb debranché puis rebranché) apres reconfiguration.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
23 663  

Re : Ok

Bonjour @Marckos


Je vous remercie pour votre retour. 


La prise de rendez-vous avec l'un de nos experts se fait via ce lien  👉🏻 Nos experts sont à vos côtés – Accueil – Prestations Orange


📌 A la question "Pour quel type d'équipement souhaitez-vous obtenir une aide ?"

Cliquez sur Internet et Informatique. Puis sur la rubrique "Personnalisation Wi-Fi et connexion Livebox".

Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquer sur "Prendre un rendez-vous"


Au besoin, je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marckos
contributeur occasionnel
23 637  

Re: Re : Ok

vraiment pas de chance, voila la réponse lorsque je veux prendre rdv

 

Désolé suite à un incident technique nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande, merci de renouveler votre demande ultèrieurement

 

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
23 605  

Re: Re : Ok

Bonjour @Marckos,


Avez-vous pris un rendez-vous avec nos experts, pour la connexion de vos caméras?
Si le défaut perdure je vous invite à vous connecter avec un autre navigateur.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marckos
contributeur occasionnel
23 593  

Re: Re : Ok

Tout est fait, merci beaucoup

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
23 564  

Re: Re : Ok

Bonjour @Marckos,

✔ Je suis ravi d'apprendre que le rendez-vous avec l'un de nos experts est validé.

Nous (la Communauté) restons à votre disposition pour vous apporter notre soutien ainsi que nos conseils personnalisés 🤝🏻 si vous en ressentez le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Casimir20
contributeur
19 527  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour, je rencontre le même problème avec l’installation de la fibre, impossible de réinitialiser les caméras ezviz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761136 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne