Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion camera EZVIZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'opter pour la fibre .J'ai donc installé ma livebox5 et depuis impossible de connecter mes caméras EZVIZ C3A qui fonctionnaient parfaitement avec la box4 !
quelqu'un a t il rencontré le même souci et peut il m'eclairer pour une solution svp ?
merci d'avance car là, je sèche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour connecter la camera ezviz avec la live box 5
j'ai enfin trouvé la solution, qui fonctionne aussi avec ma télé samsung.
A la réception de la livebox5 le package contient une carte qui vous indique : le nom du réseau : XXXX
La clé wi fi :18 caractères
et le mot de passe : Les 8 premiers caractères de la clé.
Pour configurer le réseau sur son smartphone on vous demande le Nom du réseau et le Mot de passe.
L'erreur est là, il faut utiliser la clé complète 18 caractères au lieu du mot de passe !!! Normalement cela devrait être automatique avec le QR, mais chez moi, ça n'a pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connexion camera EZVIZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connexion camera EZVIZ
Bonjour @OMA44
Nouvelle Box = nouveau réseau WIFI.
Il faut ré associer tes cameras comme si tu venais de les acheter.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connexion camera EZVIZ
Bonjour,
Attention ces temps ci il y a des carabistouilles coté EZVIZ.
Meme chose chez moi ; meme avec un reset usine : ca se passe mal en wifi et ethernet. (sur une LB4)
La meilleure solution serait de passer par le support EZVIZ avec une photo voire une video de la camera qui demarre "electriquement" (usb debranché puis rebranché) apres reconfiguration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ok
Bonjour @Marckos,
Je vous remercie pour votre retour.
La prise de rendez-vous avec l'un de nos experts se fait via ce lien 👉🏻 Nos experts sont à vos côtés – Accueil – Prestations Orange
📌 A la question "Pour quel type d'équipement souhaitez-vous obtenir une aide ?"
Cliquez sur Internet et Informatique. Puis sur la rubrique "Personnalisation Wi-Fi et connexion Livebox".
Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquer sur "Prendre un rendez-vous"
Au besoin, je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ok
vraiment pas de chance, voila la réponse lorsque je veux prendre rdv
Désolé suite à un incident technique nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande, merci de renouveler votre demande ultèrieurement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ok
Bonjour @Marckos,
Avez-vous pris un rendez-vous avec nos experts, pour la connexion de vos caméras?
Si le défaut perdure je vous invite à vous connecter avec un autre navigateur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ok
Tout est fait, merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ok
Bonjour @Marckos,
✔ Je suis ravi d'apprendre que le rendez-vous avec l'un de nos experts est validé.
Nous (la Communauté) restons à votre disposition pour vous apporter notre soutien ainsi que nos conseils personnalisés 🤝🏻 si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de connexion camera EZVIZ
Bonjour, je rencontre le même problème avec l’installation de la fibre, impossible de réinitialiser les caméras ezviz
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2022 20h16 | |||
11/05/2022 10h13 | |||
19/12/2022 19h20 | |||
07/04/2022 9h45 | |||
08/12/2022 8h33 |