Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mon calvaire chez orange

Fabfivre
contributeur occasionnel
752  

Re: Mon calvaire chez orange

Depuis le 13 Janviers j'ai encore plus de FIBRE.

on est bientot le 13 fevrier ca va encore faire 1 mois que j'ai plus internet.

en 1 mois j'ai vue des gens travailler sur le poto evidement a chaque fois je leur demande salut vous reparez la fibre il me dise oui je leur dis Trop cool vous etes orange?

Non Mr nous on est Free

les autre Non Mr nous on est SFR

 

Du coup orange fantomatique toujours pas venue.

Le pire c'est qu'ils me disent on vous fera un geste commercial : Le geste commercial chez orange : Vous remboursez les jour sans internet.

c'est pas un geste commercial ca. C'est ce que vous me devez parceque vous etes défaillant. un geste commercial c'est pas un remboursement.

j'ai jamais vue ca. en 1 ans de fibre je suis passé plus de 6 mois sans FIBRE pour des problemes sur la voie publique indépendant de chez moi c'est le quartier ENTIER orange qui est depuis plus de 6 mois sans fibre.

 

incompétant et des incapables.

melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour  @Fabfivre 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à  ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabfivre
contributeur occasionnel
680  

Re: Mon calvaire chez orange

A ce jour une nouvelle date de réparation car ce n'est toujours pas regler.

Le quartier est encore sans internet c'est un incident collectif le 3eme en 1 ans.

 

Orange me propose un dédommagement. un geste commercial cad de me rembourser tous les jour ou leur service ont fait défault.

 

Pour moi ce n'est pas un dédommagement. c'est juste un remboursement  NORMAL car vos services sont défectueux et que je n'ai pas consommer mon offre que je paye !!!!!!!!

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabfivre
contributeur occasionnel
643  

Re: Mon calvaire chez orange

je viens de recevoir un message comme quoi apres plus d'1 mois de coupure la ligne est rétabli je ne peux pas la tester dessuite.

mais c'est sérieusement galere de passer des 2-3 mois sans internet pour des probleme collectif.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne