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Mon calvaire chez orange

Fabfivre
contributeur occasionnel
470  

Re: Mon calvaire chez orange

Nous somme le 6/11.

 

un technicien est venue persuadé que le probleme était de chez moi. ils m'ont raconté qu'il devait retiré le cable. Le technicien est venue juste avec sa caisse. pas d'échelle rien.  Je lui ai dis de controler l'installation car le probleme vient dans la rue. il fait son test et me dit effectivement vous avez raison. il ne faut pas retiré un cable fibre de chez vous au poteau mais du poteau a l'armoire fibre  car je ne recois aucun signal.

j'y dis Super mais ca fait 1 mois que je vous le dis. et la il me dit Ah mais moi je peux rien faire du coup il s'en va comme il est parti.

 

Je recois un coup de fil du 39 00 le gars tout fier m'appelle pour me dire ALORS CA MARCHE INTERNET ? je lui réponds que son technicien est venue pour me dire que c'est a orange de se bouger de réparer. La il me dit Ce soir une équipe va venir travailler et demain matin ils finiront. Le lendemain pas d'internet personne est intervenue.

Nouveau message peu être le 9 novembre ca sera réglé.

 

 

1 mois et demi de balade et de mensonge de la part d'orange.

Pour me débiter les 50 balles par contre ils sont a l'heure. On est au 5eme RDV non honoré de la part d'orange sur plus d'un mois.

On va passé a l'étape supérieur. 

melet39
#TopMembre
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454  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @fredo40  pour en savoir plus suite à  ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabfivre
contributeur occasionnel
448  

Re: Mon calvaire chez orange

Le web conseiller ne fais rien.

Les messages privé sont du style :

Bonjour Monsieur 

Une intervention était prévue pour hier, mais n'a malheureusement pas pu avoir lieu.

Nous nous renseignons afin de connaitre les raisons de ce report et reviendrons vers vous.

Séverine.

 

 

chaque semaine c'est le même cirque. c'est vraiment honteux ce service orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Mon calvaire chez orange

re @Fabfivre 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

Suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure, le technicien la réorientée, car une étude pour travaux est nécessaire. La date maximale d'intervention travaux est fixée au 1er décembre par l'opérateur. 

Nous sommes désolés de cette situation qui perdure, et continuons à suivre votre dossier. 

Par ailleurs, je vous ai adressé un message privé. 

Nous restons disponibles. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fabfivre
contributeur occasionnel
361  

Re: Mon calvaire chez orange

une étude de quoi ?

ils ont changé les poteaux. du poteaux a l'armoire fibre il n'y a plus de signal laser.

il faut juste remplacer ce cable jusqu'aux poteau. pas besoin de faire une étude sur 6 mois en laissant tout un quartier sans internet.

Et de plus vos 19 euro de dédommagement pour plus d'un mois de coupure internet alors que vous m'avez prélevez 50 Euro c'est non. 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Mon calvaire chez orange

@Fabfivre 

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Fabfivre
contributeur occasionnel
311  

Re: Mon calvaire chez orange

Internet revenue dans la soirée hier avec enfin des explications :

 

Je pensais que Orange avait racheté France telecome et que c'était orange qui avait le monopole sur le réseau. il se trouve que non et qu'il était dépendant d'une autre société. ils m'ont remboursé les jour sans internet et 20 euro en plus

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre accès internet.

Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange pour ces désagréments. 

Puis-je vous être utile autrement dans l'immédiat ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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