- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Mon calvaire chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon calvaire chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Nous somme le 6/11.
un technicien est venue persuadé que le probleme était de chez moi. ils m'ont raconté qu'il devait retiré le cable. Le technicien est venue juste avec sa caisse. pas d'échelle rien. Je lui ai dis de controler l'installation car le probleme vient dans la rue. il fait son test et me dit effectivement vous avez raison. il ne faut pas retiré un cable fibre de chez vous au poteau mais du poteau a l'armoire fibre car je ne recois aucun signal.
j'y dis Super mais ca fait 1 mois que je vous le dis. et la il me dit Ah mais moi je peux rien faire du coup il s'en va comme il est parti.
Je recois un coup de fil du 39 00 le gars tout fier m'appelle pour me dire ALORS CA MARCHE INTERNET ? je lui réponds que son technicien est venue pour me dire que c'est a orange de se bouger de réparer. La il me dit Ce soir une équipe va venir travailler et demain matin ils finiront. Le lendemain pas d'internet personne est intervenue.
Nouveau message peu être le 9 novembre ca sera réglé.
1 mois et demi de balade et de mensonge de la part d'orange.
Pour me débiter les 50 balles par contre ils sont a l'heure. On est au 5eme RDV non honoré de la part d'orange sur plus d'un mois.
On va passé a l'étape supérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Le web conseiller ne fais rien.
Les messages privé sont du style :
Bonjour Monsieur
Une intervention était prévue pour hier, mais n'a malheureusement pas pu avoir lieu.
Nous nous renseignons afin de connaitre les raisons de ce report et reviendrons vers vous.
Séverine.
chaque semaine c'est le même cirque. c'est vraiment honteux ce service orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
re @Fabfivre
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre
Suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure, le technicien la réorientée, car une étude pour travaux est nécessaire. La date maximale d'intervention travaux est fixée au 1er décembre par l'opérateur.
Nous sommes désolés de cette situation qui perdure, et continuons à suivre votre dossier.
Par ailleurs, je vous ai adressé un message privé.
Nous restons disponibles.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
une étude de quoi ?
ils ont changé les poteaux. du poteaux a l'armoire fibre il n'y a plus de signal laser.
il faut juste remplacer ce cable jusqu'aux poteau. pas besoin de faire une étude sur 6 mois en laissant tout un quartier sans internet.
Et de plus vos 19 euro de dédommagement pour plus d'un mois de coupure internet alors que vous m'avez prélevez 50 Euro c'est non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fabfivre
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Internet revenue dans la soirée hier avec enfin des explications :
Je pensais que Orange avait racheté France telecome et que c'était orange qui avait le monopole sur le réseau. il se trouve que non et qu'il était dépendant d'une autre société. ils m'ont remboursé les jour sans internet et 20 euro en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre accès internet.
Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange pour ces désagréments.
Puis-je vous être utile autrement dans l'immédiat ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée