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Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Christophe38090
contributeur occasionnel
848  

Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Bonjour,

j'ai mon identifiant de connexion FTI mais pas le mot de passe qui va avec (celui qui est demandé dans l'interface de gestion de la Livebox à la page "Connexion" du menu "paramètres avancés").

Est-il possible de le récupérer ? Comment ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : complément de renseignements à ma question

Bonjour @Christophe38090,


Merci pour votre retour en privé.

Je viens de vous faire parvenir un SMS précisant votre mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact 06****9227.

Pour votre Livebox 5, mes tests ne révèlent aucune anomalie. Les voyants clignotent-ils encore après l'avoir redémarrée ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Bonjour @Christophe38090 

 

Le mot de passe est a demander au 3900

Mais pourquoi en avez vous besoin ?

Christophe38090
contributeur occasionnel
825  

Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Un truc curieux. J'ai une livebox 5. Depuis ce matin les voyants gauche et droit clignotent en blanc et le voyant central reste fixe en orange. D'après le manuel cela signifie un problème d'identifiant. Or tout fonctionne. J'ai bien accès à internet, le wifi est opérationnel et je n'ai aucun problème pour me connecter avec mes appareils. Du coup je n'ose pas éteindre et rallumer la livebox. Néanmoins je me prépare à un éventuel problème de connexion. Il est expliqué qu'il faut ressaisir les identifiants fti dans l'interface comme expliqué ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

J'ai bien l'identifiant fti mais pas le mot de passe.

Voilà.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI

@Christophe38090 

 

Le mot de passe était fourni dans la lettre d'accueil .

Comme les boxs récupèrent leurs identifiants directement en ligne il n'est plus donné.

Voyez au 3900.

 

Lou_Reed
super fan
super fan
750  

Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Bonjour @Christophe38090 ,

Tu fais un reboot de la box et tout redeviens normal 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI

Bonjour @Christophe38090,  😊


Votre défaut est il toujours d'actualité ? 
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous renvoyer le mot de passe.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : complément de renseignements à ma question

Bonjour @Christophe38090,


Merci pour votre retour en privé.

Je viens de vous faire parvenir un SMS précisant votre mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact 06****9227.

Pour votre Livebox 5, mes tests ne révèlent aucune anomalie. Les voyants clignotent-ils encore après l'avoir redémarrée ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Christophe38090
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : complément de renseignements à ma question

Bonjour Sophue,

Infos bien reçues merci. 

Tout est OK de mon côté.

Bonne journée. 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Re : complément de renseignements à ma question

Bonjour @Christophe38090

Merci pour votre retour, ravie que nos actions aient permis de résoudre vos difficultés.

On reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à consulter vos messages privés . 

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AntoineBesancon
contributeur
314  

Re: Re : complément de renseignements à ma question

Bonjour. 

J'ai les même difficultés ici suite au reboot de ma livebox 4. J'ai bien l'identifiant fti. Mais après de nombreux essais avec différents MDP l'accès à ma box est toujours impossible. Est ce que vous pourriez me dépanner?

Merci d'avance. 

 

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