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- Mot de passe associé à l'identifiant FTI
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Bonjour,
j'ai mon identifiant de connexion FTI mais pas le mot de passe qui va avec (celui qui est demandé dans l'interface de gestion de la Livebox à la page "Connexion" du menu "paramètres avancés").
Est-il possible de le récupérer ? Comment ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Christophe38090,
Merci pour votre retour en privé.
Je viens de vous faire parvenir un SMS précisant votre mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact 06****9227.
Pour votre Livebox 5, mes tests ne révèlent aucune anomalie. Les voyants clignotent-ils encore après l'avoir redémarrée ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI
Un truc curieux. J'ai une livebox 5. Depuis ce matin les voyants gauche et droit clignotent en blanc et le voyant central reste fixe en orange. D'après le manuel cela signifie un problème d'identifiant. Or tout fonctionne. J'ai bien accès à internet, le wifi est opérationnel et je n'ai aucun problème pour me connecter avec mes appareils. Du coup je n'ose pas éteindre et rallumer la livebox. Néanmoins je me prépare à un éventuel problème de connexion. Il est expliqué qu'il faut ressaisir les identifiants fti dans l'interface comme expliqué ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
J'ai bien l'identifiant fti mais pas le mot de passe.
Voilà.
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI
Le mot de passe était fourni dans la lettre d'accueil .
Comme les boxs récupèrent leurs identifiants directement en ligne il n'est plus donné.
Voyez au 3900.
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI
Bonjour @Christophe38090 ,
Tu fais un reboot de la box et tout redeviens normal ![]()
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant FTI
Bonjour @Christophe38090, 😊
Votre défaut est il toujours d'actualité ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous renvoyer le mot de passe.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Christophe38090,
Merci pour votre retour en privé.
Je viens de vous faire parvenir un SMS précisant votre mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact 06****9227.
Pour votre Livebox 5, mes tests ne révèlent aucune anomalie. Les voyants clignotent-ils encore après l'avoir redémarrée ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complément de renseignements à ma question
Bonjour Sophue,
Infos bien reçues merci.
Tout est OK de mon côté.
Bonne journée.
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Re: Re : complément de renseignements à ma question
Bonjour @Christophe38090,
Merci pour votre retour, ravie que nos actions aient permis de résoudre vos difficultés.
On reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à consulter vos messages privés .
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complément de renseignements à ma question
Bonjour.
J'ai les même difficultés ici suite au reboot de ma livebox 4. J'ai bien l'identifiant fti. Mais après de nombreux essais avec différents MDP l'accès à ma box est toujours impossible. Est ce que vous pourriez me dépanner?
Merci d'avance.