Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
Bonjour, je suis raccordé à la fibre depuis une semaine, j'ai donc du changer pour une livebox 5. Sur celle ci, j'ai donc un nouvel identifiant de connexion fti/xxxxxxxx. différent de la box précédente.
J'ai parcouru le forum et dans ce que j'ai trouvé, je suis censé avoir reçu un courrier Orange m'indiquant ce user ET le mot de passe. Hors ce n'est pas le cas, j'ai récupéré la livebox en agence, elle a été branchée suite au raccordement fibre et tout fonctionne bien mais... comment obtenir ce mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
Bonjour @slaurenc
En principe la livebox se débrouille pour la connexion. Il n'est plus nécessaire de saisir fti et MdP. Mais tu dois attendre le SMS de confirmation que la connexion est activée chez Orange. As-tu reçu le SMS.?
Si oui et connexion pas OK: assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
Bonjour Daniel35,
en fait j'ai reçu un sms me demandant de confirmer que tout fonctionnait,ce qui est le cas.
Ce matin, en allant dans l'appli my Livebox, on m'informe que désormais tout est migré directement dans l'appli "Orange et moi'".
Effectivement quand je vais dans l'appli, j'ai tous les renseignements (n0 de prise fibre, identifiant fti etc) tout sauf ce mot de passe. Serait-ce qu'en fait il n'y en a pas ?
En fait ma crainte et qu'en cas de hard reset, on me le demande au redémarrage...je crois que je vais devoir contacter le 3900.
Dommage toute la démarche de bascule sur la fibre était super claire et coordonnée, reste que ce point à règler pour que tout soit nickel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
Bonjour @slaurenc
Si, le MdP existe toujours, mais comme déjà dit il est servi automatiquement par les serveurs Orange. Livebox liée à la ligne.
Même en cas de reset à priori.
Orange a mis en place une sauvegarde restauration automatique de la config perso (règles NAT et Cie). On peut la désactiver pour faire un hard reset "Mr Propre" de la LB par exemple. Dans ce cas, il faut reparamétrer toutes les règles persos. Mais la connexion, par contre, repart automatiquement il me semble. Il n'y a qu'en cas d'échec que l'appel à l'assistance est alors nécessaire pour la récup du mot de passe. Les très rares cas de posts sur ce point depuis plusieurs mois dans ce forum, semblent confirmer tout ça.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe fti suite changement livebox et passage fibre
Merci pour toutes ces infos Daniel35.
J'en conclue que je n'ai pas à me préoccuper de ce pwd et qu'en cas de problèmes, ma livebox se connectera quoi qu'il arrive.
Et que si par hasard ce n'était pas le cas, contacter le support pour connaitre et réentrer ce pwd dans la livebox.
Me voilà rassuré
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2022 20h21 | |||
13/10/2022 14h18 | |||
07/04/2022 15h23 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
14/02/2022 23h26 |