- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.
J'ai une question peut-être bête, j'ai RV avec mon technicien le 5 octobre pour l'installation de la fibre, et je dois récupérer ma nouvelle livebox 5 avant mercredi 20 septembre en restituant mon ancienne livebox. Est-ce que cela veut dire que je resterai sans internet jusqu'au 5 octobre, ou est-ce que je pourrai quand même brancher la nouvelle box en attendant l'installation ? merci de m'éclairer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cathy 🤝 ,
Il n'y a jamais de question bête rassurez-vous 😊.
Effectivement comme vous le confirme Melet, que je salue, un bon de restitution vous sera envoyé par mail une fois votre raccordement Fibre effectué.
De ce fait, vous conservez bien votre accès internet actuel jusqu'à ce que vous profitez de notre Fibre et de tous les services associés 😉.
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée sur notre réseau numéro 1, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @Cathy09
tu conserve ta livebox actuelle et tu vas récupérer la livebox 5 pour celle que tu dois rendre tu recevras par la suite un bon de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cathy 🤝 ,
Il n'y a jamais de question bête rassurez-vous 😊.
Effectivement comme vous le confirme Melet, que je salue, un bon de restitution vous sera envoyé par mail une fois votre raccordement Fibre effectué.
De ce fait, vous conservez bien votre accès internet actuel jusqu'à ce que vous profitez de notre Fibre et de tous les services associés 😉.
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée sur notre réseau numéro 1, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !