Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

fibre

Cathy09
contributeur
534  

fibre

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.

J'ai une question peut-être bête, j'ai RV avec mon technicien le 5 octobre pour l'installation de la fibre, et je dois récupérer ma nouvelle livebox 5 avant mercredi 20 septembre en restituant mon ancienne livebox. Est-ce que cela veut dire que je resterai sans internet jusqu'au 5 octobre, ou est-ce que je pourrai quand même brancher la nouvelle box en attendant l'installation ? merci de m'éclairer.


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : fibre

Bonjour Cathy 🤝 , 

Il n'y a jamais de question bête rassurez-vous 😊. 

Effectivement comme vous le confirme Melet, que je salue, un bon de restitution vous sera envoyé par mail une fois votre raccordement Fibre effectué. 

De ce fait, vous conservez bien votre accès internet actuel jusqu'à ce que vous profitez de notre Fibre et de tous les services associés 😉. 

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée sur notre réseau numéro 1, je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: fibre

Bonjour @Cathy09 

 

tu conserve ta livebox actuelle et tu vas récupérer la livebox 5 pour celle que tu dois rendre tu recevras par la suite un bon de retour par mail

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : fibre

Bonjour Cathy 🤝 , 

Il n'y a jamais de question bête rassurez-vous 😊. 

Effectivement comme vous le confirme Melet, que je salue, un bon de restitution vous sera envoyé par mail une fois votre raccordement Fibre effectué. 

De ce fait, vous conservez bien votre accès internet actuel jusqu'à ce que vous profitez de notre Fibre et de tous les services associés 😉. 

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée sur notre réseau numéro 1, je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761984 membres inscrits 🧡

1590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne