- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- NetworkWIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetworkWIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NetworkWIFI
Bonjour,
je viens de faire un diagnostic de débit via le site dédié car nous avons un ralentissement du débit de connexion.
Je me suis aperçu qu'il y avait un certain NetworkWIFI connecté à la livebox avec un débit faible.
Cela ne correspond à aucun équipement que nous possédons, est-il possible de savoir ce que c'est car j'ai peur que ça soit ça qui nous diminue le débit.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NetworkWIFI
Bonjour @_Blondie_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NetworkWIFI
Bonjour @_Blondie_
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !