Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

NetworkWIFI

_Blondie_
contributeur
198  

NetworkWIFI

Bonjour,

 

je viens de faire un diagnostic de débit via le site dédié car nous avons un ralentissement du débit de connexion.

Je me suis aperçu qu'il y avait un certain NetworkWIFI connecté à la livebox avec un débit faible.

Cela ne correspond à aucun équipement que nous possédons, est-il possible de savoir ce que c'est car j'ai peur que ça soit ça qui nous diminue le débit.

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : NetworkWIFI

Bonjour @_Blondie_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : NetworkWIFI

Bonjour @_Blondie_ 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne