Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nom ssid

Paulo5469
contributeur
940  

Nom ssid

Bonjour, pour sortir mon fils de la chambre depuis l’appli j’ai coupé le wifi depuis plus rien ne marche impossible à remettre en service , je ne peut pas changer le réseau 2,4 GHz pour revenir comme avant et gérer. J’ai essayé de suivre ce qui est décris sur les forums sans succès et gérer ma maison merci 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Nom ssid

@Paulo5469 

CC :

Suite à la mise à jour en cours de déploiement sur les Livebox 5, certains clients peuvent se trouver face à des difficultés avec la séparation des bandes 2.4 & 5ghz. Une réinitialisation de la Livebox 5, en désactivant la sauvegarde des paramètres. Cela permet de retrouver le contrôle de la séparation des antennes/SSID

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
921  

Bonjour  @Paulo5469 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quelle appli ?

" j’ai coupé le wifi " ..Comment ? Plage horaire ?

Pour enlever les planifications il faut réinitialiser la box.

Paulo5469
contributeur
887  

J’ai coupé le wifi avec l’application, les wifis on été réinitialiser par magie , je n’arrive pas à remettre le nom du wifi 2,4 comme il était avant pour éviter de tout ré paramétrer. 
Les 2 wifis on le même nom « Livebox xxxx_5ghz » je peux changer le nom du wifi 5ghz mais impossible de changer le 2,4 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
877  

@Paulo5469 

CC :

Suite à la mise à jour en cours de déploiement sur les Livebox 5, certains clients peuvent se trouver face à des difficultés avec la séparation des bandes 2.4 & 5ghz. Une réinitialisation de la Livebox 5, en désactivant la sauvegarde des paramètres. Cela permet de retrouver le contrôle de la séparation des antennes/SSID

Paulo5469
contributeur
784  

Bonjour retour à la case départ de nouveau coincé avec ce wifi bloqué , le 5ghz est modifiable le 2,4 fait une copie du nom et du mot de passe alors que la case pour avoir le même nom n’est pas cochée … 

je désespère l’agence m’envoie au 3900 le 3900 m'envoi à l’agence … je vais enterré cette Livebox 5 neuve 

Paulo5469
contributeur
749  

Alors donc à chaque coupure de courant la box remets les wifi par de faut impossible de remettre le 2,4 donc réinitialisation de la box réglage des wifi uniquement sur Pc, la gestion est difficile, et moi qui pensais que Free était chiant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne