Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de changer le mdp wifi sur live box 5

Aranwe35
contributeur
473  

impossible de changer le mdp wifi sur live box 5

Bonjour, 

 

suite à une coupure de courant aujourd'hui, ma livebox5, au redémarrage a basculé sur la clé de sécurité wifi d'origine.

Je n'arrive pas à lui faire enregistrer le mot de passe insatllé sur tous mes appareils.

tout semble se faire normalement, mails le nouveau mdp n'est jamais pris en compte, si vous avez une solution, je suis preneur.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Re: impossible de changer le mdp wifi sur live box 5

Bonjour @Aranwe35 

 

Bug du dernier firmware des LB5, déployé en début juillet dernier.

Palliatif plus ou moins stable : désactive la sauvegarde restauration automatique de Orange dans ta LB, puis reset livebox et refais le paramétrage. Ça devrait être stable.?... en croisant les doigts très fort.!

Aucune info de Orange sur firmware correctif ni quand.! La Com chez Orange, ça laisse à désirer.!.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...).

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aranwe35
contributeur
432  

Re: impossible de changer le mdp wifi sur live box 5

Merci,

En fait j'ai été faire autre chose et la box a remis l'ancien MDP sans que je fasse rien au bout d'un moment.

J'y comprends plus rien, mais bon, l'essentiel c'est que ça fonctionne.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
415  

Re: impossible de changer le mdp wifi sur live box 5

Re @Aranwe35 

 

OK. Heureux pour toi si c'est rentré dans l'ordre.

Si le wifi repart en vrille (en attendant que Orange ait déployé le firmware correcteur), vois côté palliatif que j'ai indiqué plus haut.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne