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Non prise en compte de restitution de livebox
Bonjour,
J'ai bien restitué le matériel Orange, mais le mail de orange ne stipule le que la restitution du décodeur. J'ai reçu une facture de 300€. J'ai fais opposition au prélèvement. Et aujourd'hui orange me met demeure de régler la facture. Je n comprends pas. J'ai bien restituer l'ENSEMBLE du matériel. Je ne sais plus comment faire. J'ai en ma possession le bon de réception de matériel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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Re: Non prise en compte de restitution de livebox
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Re : Non prise en compte de restitution de livebox
Bonjour @SouadM,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Non prise en compte de restitution de livebox
Bonjour @SouadM,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Afin de trouver une solution et régulariser la situation je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation, pour cela, je vous invite à me communiquer, en message privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît. 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Non prise en compte de restitution de livebox
@SouadM
Merci pour ces informations en message privé, n'ayant plus de créneau disponible après 17h en semaine, j'ai réservé un rendez-vous samedi prochain, un conseiller spécialisé vous rappellera le 28 juin entre 09:00 et 10:00. 👌
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De mon côté, je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de refaire un point. 👌
Je reste disponible d'ici la et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Non prise en compte de restitution de livebox
Bonjour,
Je vous remercie pour cette prise de rdv.
Mais je m'inquiète pour la mise en demeure de 7jours pour régler la facture de 300€.
Qu'est ce que je peux craindre de Orange ?
Cordialement
******
EDIT : @SouadM Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Non prise en compte de restitution de livebox
@SouadM,
Je comprends, toutefois, rassurez-vous, même si le dossier est transféré entre-temps au contentieux, mes collègues du service réclamation pourront intervenir.👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Non prise en compte de restitution de livebox
Bonjour @SouadM,
Thomas avait prévu de revenir vers vous après le rendez-vous convenu le 28/06/2025, mais je viens de lire votre message et je constate que notre service réclamation a d'ores et déjà fait le nécessaire.
Je vous remercie pour votre retour positif sur sa prise en charge et son professionnalisme. 🙏
Je vous souhaite une excellente journée. ☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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