Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Non restitution du matériel

David530007
contributeur occasionnel
357  

Non restitution du matériel

Bonjour suite à la non restitution du matériel,j'ai été facturé 300€ 

Puis je renvoyer le matériel pour être remboursée ?merci d avance cordialement 

 

9 RÉPONSES 9
David530007
contributeur occasionnel
358  

Restitution matériel

Bonjour a tous 

Quelqu'un pourrait peut-être me répondre.

J'ai mis trop de temps a renvoyer la box et a été retiré de 300€,penser vous quand la renvoyant après je serais remboursé ?merci d'avance 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : Non restitution du matériel

Bonjour @David530007,

Je suis navré de cette situation, pas d'inquiétude nous allons faire le point ensemble.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Restitution matériel

Bonjour @David530007,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet, je vous invite à restituer le matériel afin que l'on puisse programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire pour la facturation des 300€.

Aviez-vous reçu le bon de retour par mail ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Restitution matériel

Bonjur @David530007,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David530007
contributeur occasionnel
155  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour j'ai bien reçu le bon de retour,je suis disponible cette semaine pour fixer un rendez-vous merci cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour @David530007


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à revenir vers nous dès que le matériel aura été déposé en point relais. Nous pourrons alors prendre un RDV téléphonique avec notre service réclamation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David530007
contributeur occasionnel
93  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour le matériel a été déposé et j'ai bien reçu le bon de retour, j'attends votre proposition de rendez-vous,merci d'avance cordialement 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
53  

Re: Re : Restitution matériel

Bonjour @David530007


Je vous remercie pour votre retour. J'ai prévu un RDV téléphonique pour mercredi 3 décembre entre 18h et 19h.

En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que je vais vous envoyer.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David530007
contributeur occasionnel
28  

Re: Re : Restitution matériel

Merci très bonne journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne