- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Non restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution du matériel
Bonjour suite à la non restitution du matériel,j'ai été facturé 300€
Puis je renvoyer le matériel pour être remboursée ?merci d avance cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait peut-être me répondre.
J'ai mis trop de temps a renvoyer la box et a été retiré de 300€,penser vous quand la renvoyant après je serais remboursé ?merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution du matériel
Bonjour @David530007,
Je suis navré de cette situation, pas d'inquiétude nous allons faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @David530007,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
En effet, je vous invite à restituer le matériel afin que l'on puisse programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire pour la facturation des 300€.
Aviez-vous reçu le bon de retour par mail ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjur @David530007,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour j'ai bien reçu le bon de retour,je suis disponible cette semaine pour fixer un rendez-vous merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour @David530007,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à revenir vers nous dès que le matériel aura été déposé en point relais. Nous pourrons alors prendre un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour le matériel a été déposé et j'ai bien reçu le bon de retour, j'attends votre proposition de rendez-vous,merci d'avance cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour @David530007,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai prévu un RDV téléphonique pour mercredi 3 décembre entre 18h et 19h.
En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que je vais vous envoyer.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Merci très bonne journée à vous