- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Notification visuelle des messages ne fonctionne p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification visuelle des messages ne fonctionne pas sur Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notification visuelle des messages ne fonctionne pas sur Livebox5
Bonjour à tous,
Depuis la migration de ma ligne fixe traditionnelle vers la fibre, la notification visuelle des messages sur mon combiné ne fonctionne plus.
J'ai changé le câble, activé, désactivé, ré-activé, attendu quelques mois au cas où ... sans succès.
Qui peut me donner une solution ?
Fresco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification visuelle des messages ne fonctionne pas sur Livebox5
Bonsoir @Fresco
Vérifies sur ton espace client que ce soit activé :
https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/54001/tel-voip
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notification visuelle des messages ne fonctionne pas sur Livebox5
Comme écrit dans mon message, j'ai même désactivé puis réactivé à plusieurs reprises la fonction.
En laissant un jour entre chaque changement pour être certain que celui-ci soit pris en compte.
J'ai aussi éteint et rallumé la box entre deux changements au cas où ...
Et changé le câble de raccordement combiné-box.