- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Chaines non actives sur mon 2ème Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines non actives sur mon 2ème Décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai installé le 2ème décodeur TV UHD sur une télévision sony compatible, tout a bien fonctionné, L'accueil est fonctionnel, la publicité est active ainsi que 3 chaines (ARTE, CNEWS et canal+ sans cryptage, normal, je n'ai pas d'abonnement.) toutes les autres chaines affichent le bandeau de la chaine au bas de l'écran sur fond noir, mais ne sont pas activent. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème avec cette configuration. (fibre, 2ème décodeur TV UHD sans enregistreur, livebox5)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38 et @fredolerouge
Comme promis, je vous donne le suivi de mon problème.
Avant tout, j'ai réinitialisé le décodeur selon vos instructions sans succès, @JuanLucas38 tu l'avais pressenti à cause des droits TV.
Ce matin, appel au 3900, passage au test "obligatoire" avant le conseiller, par contre le sms était facultatif, ouf !!
Selon le conseiller technique, les droits tv étaient actifs, mais l'installation du décodeur n'était pas correct, il manquait les codes. le 1er apparemment très important qui doit conditionné cette visibilité des chaines et le second facultatif qui concerne le verrouillage parental.
Je me souviens plus si lors de la 1ere installation, ces codes ont été demandés, mais je suppose car l'installation était complète avec succès.
Il faut savoir que lors d'une réinitialisation de notre part, cela est fait partiellement, seul le conseiller réinitialise complétement et fait réapparaître les codes.
Tout cela s'est admirablement terminé, heureux d'avoir les chaines, un tout grand merci encore à tous les intervenants y compris le conseiller du 3900 bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour @wills51
J'ai la même chose que tout fonctionne parfaitement.
Ça fait combien de temps que tu as l'option second décodeur ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Cela fait quelques mois, c'est seulement il y a quelques jours que je l'ai installée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK alors fais une réinitialisation et tout va repartir :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wills51
comme tu as attendu plusieurs mois avant de l'installer, il est également possible que les droits sur ce décodeur aient été (provisoirement) désactivés
si la réinitialisation suggérée par @JuanLucas38 ne donne rien, contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai fait depuis la télévision, mais rien n'a changé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @wills51
à qui t'adresses tu ?
et tu as fais quoi depuis la télévision ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie pour ta réponse et je vais faire ce que tu me suggère avec la boule au ventre. Le 3900.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @wills51
pourquoi la boule au ventre ?
que de poncifs et d'idées reçues, j'ai toujours eu quelqu'un, et des réponses claires
tu dois expliquer simplement ce qui se passe, donner toutes les infos, ne pas partir dans des explications alambiquées
tu appelles pour un souci de droits TV (ne vas pas plus loin à la sélection), refuses les SMS, les autotests, et expliques au technicien que tu as le décodeur depuis longtemps mais que tu viens seulement de la brancher et que les droits semblent inactifs
PS : et penses à citer la personne à laquelle tu réponds par arobase+pseudo proposé dans la liste à sélectionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je pensais que la réponse allait seulement au destinataire, je m'adressais à @fredolerouge. En ce qui concerne la réinitialisation, je pensais que tu parlais de la livebox.