- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouveau client, mauvaise box !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client, mauvaise box !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit hier à l'offre live box up vu que je peux maintenant avoir la fibre orange. Mais je vois qu'au lieux de m'envoyer la livebox 5, vous m'envoyez la 4... Je pense que c'est une erreur et j'espère que vous allez bien envoyer la 5 !
Cde: 33G2000*************
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu ma réponse sur twitter… C'est bien la 4 qu'on m'a envoyé, faudra que j'attende la livraison + activation de ligne pour l'échanger…
Mais merci a la commu' pour les réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
salut @Jonathan_67
appelle le 3900 service client ou par chat pour te faire confirmer la LB5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
Je ne peux pas car je n'ai pas encore la ligne orange… Quand je les appelle ça me dit que je ne peux pas car je ne suis pas client ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
re @Jonathan_67
ah oui... peux-tu passer en boutique Orange si pas trop loin ?
sinon si un web-conseiller passe par le forum il devrait pouvoir t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
Je viens de les contacter par twitter des fois ça va plus vite. Au pire le jour de la livraison de la box ( qui vient de partir ) si c'est la 4 j'irai de suite à la boutique voir ce qu'ils peuvent faire.. Merci.
Je laisse ouvert des fois qu'un conseiller passe/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
bonjour @Jonathan_67
voir ce que dit le webconseiller à ce sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
Bonjour @melet39
Merci pour l'info, c'est peut être du coup le même genre de problème, après moi c'est pas pour un échange mais en tant que nouveau client donc le doute reste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu ma réponse sur twitter… C'est bien la 4 qu'on m'a envoyé, faudra que j'attende la livraison + activation de ligne pour l'échanger…
Mais merci a la commu' pour les réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client, mauvaise box !
re @Jonathan_67
merci de ton retour
tiens nous au courant
bonne soirée