- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma commande
Bonjour,
Dimanche j’ai souscrit à une offre Livebox ADSL
Je reçois dans la foulée un texto qui me dit «Orange : merci d'avoir choisi Livebox. Suivez votre commande https://r.orange.fr/xxxxxx».
Je me connecte au lien et tombe sur mon espace client qui est vide. On me demande de rattacher un contrat que je n’ai pas?!.
Et quand je clique sur le suivi de commande on me dit qu’il n’ y a aucune commande en cours?!
Aujourd’hui, nouveau texto d’Orange qui m’informe que ma ligne est activée et me demande de brancher mes équipements en m’ aidant de Orange et moi.
Sauf que je n’ai toujours pas reçu d’émail m’annonçant la disposition de mon équipement en point relais. Je ne peux donc rien brancher.
Mais surtout je ne peux suivre l’état de ma commande puisque comme indiqué plus haut mon espace client et le suivi de commande sont toujours vides.
Quelqu’un peu il m’aider svp.
Merci
Bien Cordialement,
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma commande
Re bonjour,
En complément de mon message précédent, j'ajouterai qu’hormis les 2 textos reçus je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande avec les informations utiles qui sont en principe transmises.
Un web conseiller pourrait il se saisir de ma demande?
Merci.
Bien Cordialement,
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma commande
Bonjour @YanDake,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvell abonnement livebox ADSL- Pas d'info de ma commande
Bonjour @YanDake,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle après-midi.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !