- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouvelle box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle box
Offre Open Max 140go 5g avec Livebox 6 souscrit Octobre 2022
voici une capture écran
@Sylvain_D avec mes heures de taff, je ne peux me rendre en boutique, je bosse pour une hotline et j’ai quasiment les mêmes heures que le services client Orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayez d'appeler le service client c'est peut-être un bug du site d' Orange quia publié trop tôt. 🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvain_D merci pour le retour, je vais attendre un peu…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes trop rapide.
Le communiqué de presse vient de tomber seulement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box orange livebox 7
bonjour tout le monde 😁
Voilà la sortie de la livebox 7😉
Voici ce qu'il faut savoir sur elle 😜
Bonne journée à tous 😁😁😁😁
[Edit : @PAtoche101 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle box orange livebox 7
🟠 Orange présente la nouvelle Livebox 7 en exclu sur CLUBIC 😍 Ce qu'il faut retenir 👇
🚀 Technologie XGS-PON (dernière génération de techno fibre optique) et débits impressionnants :
👉 Jusqu'à 5 Gbits/s en débit descendant et 1 Gbit/s en débit montant pour les particuliers (soit un gain de 3 Gbits/s en 🔼 et 200 Mbits/s en 🔽 par rapport à ce que propose la Livebox 6) ;
👉 Jusqu'à 8 Gbits/s en 🔼 et 2 Gbits/s en 🔽 pour les professionnels.
📶 Wi-Fi 6E : meilleure latence, idéal pour plusieurs appareils connectés sur la même fréquence.
📊 Prix de l'offre Livebox Max Fibre, la seule qui permette de profiter de la Livebox 7 : 33,99 € par mois pendant 6 mois, puis 57,99 € pour les nouveaux clients (légère hausse tarifaire signalée).
🌐 Couverture XGS-PON : Orange vise une couverture de 40 % de la population d'ici 2024.
📡 Ports : 1 port 10 Gbits/s, 4 ports 1 Gbit/s.
🌱 Écoconception : certification « Footprint Progress » par Bureau Veritas Group, une première pour une Livebox Orange. Coque recyclée/recyclable et mode veille économe. Le design est sensiblement le même par rapport à la Livebox 6.
🔒 Sécurité : la Livebox 7 offre une Suite de Sécurité Orange pour protéger votre réseau et accès à Stop Pub pour lutter contre les appels indésirables (option payante sur les autres offres).
📶 Répéteurs Wi-Fi gratuits : l'offre Livebox Max Fibre inclut jusqu'à 3 répéteurs Wi-Fi gratuits pour une meilleure couverture dans votre maison (frais d'activation de 10 euros néanmoins).
📦 Offre Livebox Up Fibre : Possibilité de passer à la Livebox 6 avec Wi-Fi 6E pour ceux qui sont sur l'offre milieu de gamme d'Orange (33,99 €/mois pendant 6 mois, puis 51,99€, légère hausse tarifaire également).
Bilan des courses 👉 une Livebox 7 qui nous paraît réussie, avec un vrai gap technologique franchi, qui ressemble aussi à un pari sur l'avenir (par rapport à l'adoption de la techno XGS-PON). Orange mise sur la qualité de son réseau et sur un accompagnement sur la sécurité. Les tarifs pourraient néanmoins rebuter une partie du public.
⚠ Lien vers notre article très complet dans le 1er commentaire 👇
On vous montrera ça bientôt de plus près (et en vidéo on l'espère) sur notre site ![]()
📝 by Alexandre Boero.
Le lien vers notre article complet 👉 https://www.clubic.com/actualite-487183-livebox-7-prix-debits-caracteristiques-tout-ce-que-vous-deve... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sylvain_D
[...]
🔒 Sécurité : la Livebox 7 offre une Suite de Sécurité Orange pour protéger votre réseau et accès à Stop Pub pour lutter contre les appels indésirables (option payante sur les autres offres).
[...]
c'est l'abonnement, pas la box, qui peut proposer la suite de sécurité, parfaitement inutile avec un PC sous windows 10 ou 11, Microsoft Defender fait mieux et gratuitement
pour le stop pub, bof, tu ne peux pas faire grand chose face aux bots qui génèrent des appels en masse
et l'antivirus, ça fait depuis 2006 que je n'en ai plus besoin et mon PC est mieux protégé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne protège pas que les ordinateurs mais tous les appareils et les réseaux.
Stop Pub fonctionne très bien sur les smartphones ce n'est que la version fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé je n'ai pas attention car c'était un copier coller d'un article 😕
Excusez moi 🙏