Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour, depuis la mise à jour des Livebox 4 en Version 4.65.0 (c'est-à-dire depuis courant octobre 2022 si je ne me trompe pas) il est impossible de modifier le canal de de la bande Wifi en 5GHz (bouton "Enregistrer" grisé). De même, la portée du Wifi sur la bande des 2,4 GHz est considérablement réduite...

 

Personnellement je trouve étrange que la LB4 n'ait reçue aucune mise a jour depuis presque 9 mois... 

D'où ma question, une mise à jour de la Livebox 4 est elle prévue pour bientôt ?

11 RÉPONSES 11
matrixbx
fan
fan
597  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour @Mowglous 

sisi on peut, il faut ruser et modifier autre chose aussi (le mode, WPS ou Filtrage MAC), ça active le bouton enregistrer, puis on remet la valeur de départ de l'autre truc.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour @Mowglous 

 

Même firmware et pas vos soucis.

Avez vous fait une réinitialisation de la box

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Galata
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour

un correctif est soit disant prévu ! :

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Probl%C3%A8me-pour-acc%C3%A9der-%C3%A0-distance-a-ma-Livebox...

Nous sommes en été ! il n'y rien de fait!! il ne faut rien attendre d'orange qui n'a que faire de ses clients.....

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

J'ai bien évidemment essayé mais ça ne fonctionne pas, quand j'enregistre ça me remet la valeur sur automatique...

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour, alors vous avez de la chance ! Oui j'ai déjà tenté une réinitialisation pensant un bug dans le processus de la MAJ. Mais ça n'a rien fait étant donné que c'est la mise à jour qui a apporté le bogue... Je n'avais aucun problème avant...

matrixbx
fan
fan
528  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

@Mowglous 

j'ai eu ça aussi, j'ai fini par réussir, je sais plus trop comment, en dissociant les réseaux, en activant / désactivant le 5GHz, etc, mais j'ai réussi (j'ai testé avant de répondre pour m'assurer que ça fonctionnait encore).

Capture du 2023-07-17 11-56-46.pngCapture du 2023-07-17 11-57-35.png

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Bonjour @Galata, Oui je trouve vraiment le temps long là... et vu ce que je lis, ici et là sur le forum, j'ai comme l'impression qu'Orange n'a aucune considération pour ses clients, c'est bien dommage. Je rappelle qu'on paye aussi une location de matériel qui n'est pas pleinement fonctionnel ?!

PS : J'ai cru comprendre aussi que les LB4 avait également un gros souci sur la partie réseau... Tout va bien donc... Et merci pour le lien.

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Une future mise à jour de la Livebox 4 ?

Elle n'est pas activée, je ne m'en sers pas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755659 membres inscrits 🧡

4118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne