Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0

matrixbx
fan
fan
631  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Franchement on s'en tamponne de mon script, un bête sshd suffit largement au besoin qui reste très ponctuel, ça redémarre pas tout les jours une box normalement.

Je ne crois pas avoir évoqué le "savoir faire" de qui que ce soit, ni d'Orange ni même de SoftAtHome qui de mémoire faisait les firmwares.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Samu
helper actif
615  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

J'avoue ne pas trop comprendre en quoi un SSHD pourrait aider.

 

matrixbx
fan
fan
594  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Avec un équipement en aval de la LB4 et un sshd qui tourne dessus et la redirection de port qui va bien pour qu'il soit joignable, un ssh -D permet de joindre la box sur son interface d'admin locale et d'y ré activer l'admin distante, il faut juste configurer son navigateur pour utiliser un proxy socks (j'utilise FoxyProxy pour ça, mais ça peut se faire sans).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Samu
helper actif
581  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Désolé mais, pour moi, un sshd (tel que tu l'avais écrit, au départ) n'était qu'un disque ssd hybride (Solid State Hybrid Drive).

Galata
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Bonjour,

 

Vous avez remarqué ?... Nous sommes en été.....

Problème résolu ???   noooonnn.......m'étonne pas !!

Que de bla bla......

 

Mécontent.......

 

 

 


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour à tous,

Nos équipes ont bien pris note de vos remontées concernant l'accès à distance via URL ou adresse IP.
Un correctif est en cours de préparation et sera déployée au printemps.

Nous reviendrons vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une très belle année.

Cécile


 

matrixbx
fan
fan
524  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

"Désolé mais, pour moi, un sshd (tel que tu l'avais écrit, au départ) n'était qu'un disque ssd hybride (Solid State Hybrid Drive)."

Effectivement, il y a méprise, je t'ai enduis d'erreur.

sshd c'est le nom du serveur SSH, ssh -D c'est la commande et l'option qui permet de lancer la connexion en activant un proxy socks vers lequel faire pointer son client (navigateur ici).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Samu
helper actif
504  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Pour ceux qui voudraient relancer leur Livebox à distance, j'ai une solution à 8,95€ que je viens d'imaginer et de tester.

Ça marche en dépit du bon sens mais il n'y a besoin de rien d'autre sur le site. 

 

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Alors quelle est cette solution miracle ??

 

bran
Lucien_
helper
446  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Faut que tu payes pour connaitre 

Samu
helper actif
422  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Peut-être pas car tu peux déjà posséder cet objet.

Je donne un 1er indice:

- en vente chez Action.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne