Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Un petit switch avec port forwarding??

bran
Samu
helper actif
1 036  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

L'idée est intéressante mais il n'y en a pas à ce prix.

C'est un objet ayant une fonction plus simple.

Second indice (mais un peu trompeur):

- catégorisé, chez Action: "Bricolage".

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Un inter wifi ? Mais on en fait quoi ??

bran
Samu
helper actif
976  

On n'en fait rien d'autre que ce pour quoi il est fait: couper l'alim de la box. C'est là que ça se corse, puisque, coupé de la Wi-Fi, il devient non-réactivable. Mais on peut quand même le redémarrer.

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

j'en ai déjà une sur une bbox et il se rallume avec son app Smart Life sur mon téléphone mais mon objectif présent n'était pas de rallumer la Livebox...

bran
Samu
helper actif
935  

Je ne propose rien d'autre que de redémarrer la box à distance.

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Tant pis pour moi et merci quand même !

bran
Lucien_
helper
859  

@Samu  a écrit :

Je ne propose rien d'autre que de redémarrer la box à distance.

Et dans quel but ?

Puisque le redémarrage de la box fait perdre l'accès distant !

Samu
helper actif
841  

Ça m'est souvent arrivé d'avoir besoin de redémarrer des box à moitié plantées.

Quand, justement, il n'y a plus d'accès distant, c'est un problème.

Brannou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Sans compter les box dédiées domotique qu'il est préférable de rallumer avec une technologie différente de celles qu'elles utilisent...

bran

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne