Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Probleme connection entre décodeur/livebox

Apf57
contributeur
591  

Probleme connection entre décodeur/livebox

Bonjour,

 

J'écris sur ce forum, peut être quelqu'un pourra m'aider contrairement au tchat orange.

(Je suis depuis hier soir 21h sur le tchat, j'ai relancé la conversation ce matin à 10h10 et après me faire tourner en rond on me dit à 15h que ce probleme doit etre régler par des experts qui m'appelleront lundi. Bien que je dis etre disponible que à partir de 19h30 on me répond a chaque fois qu'il m'appellera à 19h......). Si jamais un conseiller orange passe par là, merci de noter que les gens sur votre tchat se moquent littéralement du monde !!!!

 

Mon soucis est que hier de 04h à 09h des travaux ont eu lieu dans ma zone apparemment. N'ayant toujours pas internet après 09h30 j'ai reinitialisé ma box et depuis j'ai le voyant tel (celui de droite) qui clignote blanc sans arrêt.

En voulant mettre le match hier soir, je me rends compte que mon décodeur ne capte plus aucune chaine.

Depuis, suivant les rubriques aides et le tchat j'ai reinitialisé et débranché le décodeur et la livebox au moins 10 fois et le probleme est toujours là.

A chaque fois le code d'erreur change sur le décodeur, celui que j'ai en ce moment est le S93-02.

Seule différence par rapport à hier c'est que maintenant le voyant de droite ne clignote plus, il n'est même pas allumé.

 

Le probleme serait que mon décodeur n'arrive pas à bien se configurer au réseau Livebox.

 

N'ayant que peu d'espoir par rapport à l'appel "d'un expert" qui me fera surement à nouveau reinitialiser l'ensemble sans apporter d'autres éléments, je me tourne vers ce forum afin de savoir si quelqu'un a une solution.

 

Merci à vous !

6 RÉPONSES 6
Apf57
contributeur
585  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

(Je précise que j'ai la livebox 5 et le décodeur UHD, je suis en installation fibre et les deux sont reliés par un cable ethernet, ils sont posés l'un à coté de l'autre.)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

Apf57
contributeur
518  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

Bonjour,

 

Oui comme précisé dans mon message initial le décodeur et la livebox ont été reinitialisé à plusieurs reprises.

J'ai même débranché les prises fibre et tous les cables ethernet et electriques puis reinitialiser mais rien n'a changé malheureusement..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

@Apf57 

 

3900 pour  un échange

juste
star
star
459  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

Bonjour @Apf57 @juste 

Tu as bien les voyants OK sur ta Livebox ?

Livebox 5 : signification des voyants - Assistance Orange

 

Cordialement .

Apf57
contributeur
420  

Re: Probleme connection entre décodeur/livebox

Les voyants de gauche sont orange, celui du tel fluctue.

Hier il restait éteint après une réinitialisation et une action apparement mené par le conseiller tchat. Et depuis hier soir il clignote blanc à nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755667 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne