- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Macwaterman
as tu reçu le sms comme quoi les services étaient activés ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Continuer à avoir un conseiller puis lui donner le numéro ONT Réinitialiser une ou deux fois
ou quelques heures plus tard
et ce sera bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème sur ma livebox 5 branchée à un boitier mural possédant 4 sorties mais dont seule la sortie jaune est disponible les 3 autres sorties étant condamnées. Diode blanche indiquant l'impossibilité de liaison.
Le branchement via le boitier extérieur par contre fonctionne. Pour l'instant je ne trouve aucune information sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelrob2
Récupère le N° de ton ONT et appelle au 3900
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour l'info, excellent conseil, problème réglé. .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai exactement le meme problème, installation de la fibre le 23/6, ca a marché 2h mais heureusement ma box ADSL continuait de fonctionner. Incompétence notoire lorsque j'appelle le 3900, le premier que j'ai eu me dit qu'il faut faire intervenir quelqu'un au domicile. Suite à mon appel pour les informer du probleme fibre, ma connection ADSL dans la minute qui suit saute. je me retrouve donc sans aucun accès internet (on appréciera le professionnalisme d'orange pour résoudre ce "dysfonctionnement"). J'appelle à nouveau pour leur dire que je trouvais cela déplacé de couper la ligne alors que la fibre ne marchait pas, on m'a légérement pris pour un idiot en me disant que cela était le fruit du hasard.... On appréciera à nouveau le tact de l'entreprise...
Ce conseiller contredit son collègue et me dit que cela vient de la ox et qu'il n'y a aucun problème sur la ligne.
Il annule donc le rdv fixé le 26/6 avec un technicien à domicile. Il me dit que le changement de Box résoudra le probleme et qu'il me rappellera personnellement le lendemain entre 17 et 18h. Me voila donc parti pour récupérer une box à 1h de chez moi. Au retour cela ne fonctionne toujours pas, j'attends donc jusqu'à 18h sans qu'orange ( ne me rappelle. (Evidemment on ne se lasse pas des bonnes choses).
Onme dit donc qu'il faut un expert réseau pour répondre à mon problème mais que cela ne sera possible que lundi aprés midi et que je devrais attendre (à nouveau) leur appel.
Je suis scandalisé des réponses apportées pas tant sur la non possibilité de résolution rapide mais bien sur l'indécence dans le comportement d'Orange.
5 jours pour un problème visiblement récurrent sans jamais une seule excuse, on se délecte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il ne faut pas contacter le 3900. A Marrakech, ce ne sont que des commerciaux ! Il faut appeler la technique pour qu'il est inscrivent votre ONT sur leur logiciel et, dans les 5 minutes ça marche, mal parceque c'est la LB5, mais ça marche....!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment les joindre? Et faut il que je demande une autre box que la LB5?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmpparry
Il faut appeler la technique
Sauf que la technique est joignable au 3900, il n'y a pas d'autre N° pour joindre Orange.
C'est parce que tu es tombé sur la bonne personne du 1er coup.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayez de passer par le 0 800 00 20 09 ou le 3970.