- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Open Max 120Go 5G Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen Max 120Go 5G Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement changé avec succès mon Forfait actuel Open Up 120Go 5G Fibre pour le Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
J'aimerais bien sûr ajouter la nouvelle Livebox 6 au Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
J'ai malheureusement oublié de sélectionner la Livebox 6 lors du passage au Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
Que puis-je faire pour obtenir la Livebox 6 avec mon nouveau Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre ?
Un webconseiller peut-il me contacter par message privé ? Ce serait super!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mausespeck007
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est lors du changement d’offre où tu peux valider le changement de box, dès la première étape, tu as sûrement du Louper l’endroit, tu n’as plus qu’à appeler le 3900 pour régler le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est lors du changement d’offre où tu peux valider le changement de box, dès la première étape, tu as sûrement du Louper l’endroit, tu n’as plus qu’à appeler le 3900 pour régler le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Max 120Go 5G Fibre
bonjour @Mausespeck007
soit tu appelle soit tu attend la mise en place sur l'espace client du nouveau forfait pour pouvoir demander l'echange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Max 120Go 5G Fibre
....c'est exactement mon problème!
j'écris mieux en français, parle un peu français cela va poser un problème au téléphone, donc je vous demande de contacter ici sur le forum un Webconseiller qui réservera la Livebox 6 pour le nouveau Forfait Open MAX et fera en sorte que la Livebox 6 soit envoyée à mon adresse.
J'espère qu'un webconseiller lira mon message ici et me contactera, j'en serais ravi
Merci pour l'aide continue.
Cordialement
Mausespeck007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Max 120Go 5G Fibre
@Mausespeck007 tu peux aussi contacter Orange via les Réseaux Sociaux, c'est souvent ce que je fais, notamment sur Twitter avec le compte Orange Conseil, bon courage dans la démarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Max 120Go 5G Fibre
Bonjour TheOUFdu42,
Merci pour ton aide, j'ai pu résoudre mon problème via le chat d'Orange.
Tout va bien 👍