Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Open Max 120Go 5G Fibre

Mausespeck007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Open Max 120Go 5G Fibre

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement changé avec succès mon Forfait actuel Open Up 120Go 5G Fibre pour le Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
J'aimerais bien sûr ajouter la nouvelle Livebox 6 au Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
J'ai malheureusement oublié de sélectionner la Livebox 6 lors du passage au Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre.
Que puis-je faire pour obtenir la Livebox 6 avec mon nouveau Forfait Open MAX 120Go 5G Fibre ?

Un webconseiller peut-il me contacter par message privé ? Ce serait super!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Mausespeck007

 


Solutions approuvées
955  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

C’est lors du changement d’offre où tu peux valider le changement de box, dès la première étape, tu as sûrement du Louper l’endroit, tu n’as plus qu’à appeler le 3900 pour régler le problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
956  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

C’est lors du changement d’offre où tu peux valider le changement de box, dès la première étape, tu as sûrement du Louper l’endroit, tu n’as plus qu’à appeler le 3900 pour régler le problème !

jojo3007
star
star
935  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

bonjour @Mausespeck007 

 

soit tu appelle soit tu attend la mise en place sur l'espace client du nouveau forfait pour pouvoir demander l'echange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mausespeck007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

....c'est exactement mon problème!

j'écris mieux en français, parle un peu français cela va poser un problème au téléphone, donc je vous demande de contacter ici sur le forum un Webconseiller qui réservera la Livebox 6 pour le nouveau Forfait Open MAX et fera en sorte que la Livebox 6 soit envoyée à mon adresse.

J'espère qu'un webconseiller lira mon message ici et me contactera, j'en serais ravi
Merci pour l'aide continue.
Cordialement
Mausespeck007

838  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

@Mausespeck007  tu peux aussi contacter Orange via les Réseaux Sociaux, c'est souvent ce que je fais, notamment sur Twitter avec le compte Orange Conseil, bon courage dans la démarche

Mausespeck007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Open Max 120Go 5G Fibre

Bonjour TheOUFdu42,
Merci pour ton aide, j'ai pu résoudre mon problème via le chat d'Orange.
Tout va bien 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756577 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne