Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Options Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibles

Mystoo
contributeur
260  

Options Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibles

Bonjour

Je rencontre un souci sur mon interface d'administration de ma Livebox 5 avec des menus qui sont grisés et donc inaccessibles (cliquer dessus ne fonctionne pas). Cela concerne le bouton "WiFi" qui est en mode "désactivé" et "Planificateur WiFi" qui est en mode "désactivé".  Pourtant le wifi fonctionne bien.

J'ai testé :
- de faire couper le wifi depuis la box,
- de faire un diagnostic,
- redémarrer la box,
- réinitialiser la box (en décochant les options de sauvegarde)
... mais ça n'a rien changé. 

Comme j'ai réinitialisé la box, les deux réseaux que j'avais configuré (un 2.4 & 5) n'existent plus & j'aurais aimé les recréer, mais le menu Wifi étant non cliquable, je n'y ai pas accès. J'ai pu cependant changer mon mot de passe réseau grâce à l'appli "Ma Livebox". 

J'ai l'impression que le souci est arrivé après avoir utilisé le planificateur WiFi depuis l'appli Ma Livebox. A un moment donné, je l'avais désactivé & je n'ai pas réussi ensuite à le réactiver (message d'erreur de l'appli)

Est ce que des personnes auraient déjà rencontré ce problème & l'auraient il solutionné ?

 

Ci dessous une capture pour montrer l'était des boutons.

Capture.PNG

 


Solutions approuvées
Mystoo
contributeur
233  

Re: Options Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibles

J'ai finalement testé de réinitialiser à nouveau (en désactivant toujours la sauvegarde). Et j'ai également supprimé l'appli my Livebox. Du coup, contrairement à hier (je m'étais reco à la livebox depuis l'appli), je me suis cette fois connecté directement à la livebox en ethernet depuis un pc & ça a a eut l'air d'être bon, j'ai de nouveau accès aux paramètres WiFi & Planificateur WiFi.

 

Je ne sais pas si il y a des paramètres existants dans l'appli qui s'envoient à la livebox dès le lancement de l'appli, mais si c'est le cas & que d'autres personnes rencontrent le même problème, il y aura ce sujet en archive si besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mystoo
contributeur
234  

Re: Options Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibles

J'ai finalement testé de réinitialiser à nouveau (en désactivant toujours la sauvegarde). Et j'ai également supprimé l'appli my Livebox. Du coup, contrairement à hier (je m'étais reco à la livebox depuis l'appli), je me suis cette fois connecté directement à la livebox en ethernet depuis un pc & ça a a eut l'air d'être bon, j'ai de nouveau accès aux paramètres WiFi & Planificateur WiFi.

 

Je ne sais pas si il y a des paramètres existants dans l'appli qui s'envoient à la livebox dès le lancement de l'appli, mais si c'est le cas & que d'autres personnes rencontrent le même problème, il y aura ce sujet en archive si besoin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne