- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Options Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions Wifi & Planificateurs grisés & inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rencontre un souci sur mon interface d'administration de ma Livebox 5 avec des menus qui sont grisés et donc inaccessibles (cliquer dessus ne fonctionne pas). Cela concerne le bouton "WiFi" qui est en mode "désactivé" et "Planificateur WiFi" qui est en mode "désactivé". Pourtant le wifi fonctionne bien.
J'ai testé :
- de faire couper le wifi depuis la box,
- de faire un diagnostic,
- redémarrer la box,
- réinitialiser la box (en décochant les options de sauvegarde)
... mais ça n'a rien changé.
Comme j'ai réinitialisé la box, les deux réseaux que j'avais configuré (un 2.4 & 5) n'existent plus & j'aurais aimé les recréer, mais le menu Wifi étant non cliquable, je n'y ai pas accès. J'ai pu cependant changer mon mot de passe réseau grâce à l'appli "Ma Livebox".
J'ai l'impression que le souci est arrivé après avoir utilisé le planificateur WiFi depuis l'appli Ma Livebox. A un moment donné, je l'avais désactivé & je n'ai pas réussi ensuite à le réactiver (message d'erreur de l'appli)
Est ce que des personnes auraient déjà rencontré ce problème & l'auraient il solutionné ?
Ci dessous une capture pour montrer l'était des boutons.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement testé de réinitialiser à nouveau (en désactivant toujours la sauvegarde). Et j'ai également supprimé l'appli my Livebox. Du coup, contrairement à hier (je m'étais reco à la livebox depuis l'appli), je me suis cette fois connecté directement à la livebox en ethernet depuis un pc & ça a a eut l'air d'être bon, j'ai de nouveau accès aux paramètres WiFi & Planificateur WiFi.
Je ne sais pas si il y a des paramètres existants dans l'appli qui s'envoient à la livebox dès le lancement de l'appli, mais si c'est le cas & que d'autres personnes rencontrent le même problème, il y aura ce sujet en archive si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement testé de réinitialiser à nouveau (en désactivant toujours la sauvegarde). Et j'ai également supprimé l'appli my Livebox. Du coup, contrairement à hier (je m'étais reco à la livebox depuis l'appli), je me suis cette fois connecté directement à la livebox en ethernet depuis un pc & ça a a eut l'air d'être bon, j'ai de nouveau accès aux paramètres WiFi & Planificateur WiFi.
Je ne sais pas si il y a des paramètres existants dans l'appli qui s'envoient à la livebox dès le lancement de l'appli, mais si c'est le cas & que d'autres personnes rencontrent le même problème, il y aura ce sujet en archive si besoin.