Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange et moi - Impossible de paramétrer le contrôle parental

FredU
contributeur
174  

Orange et moi - Impossible de paramétrer le contrôle parental

Cette application est la pire des applis de gestion que j'ai pu voir jusqu'ici, lenteurs incroyables, les menus qui marchent quand ils veulent, bref une vraie torture depuis des mois....

Alors qu'avant cette daube, l'application ma livebox remplissait parfaitement sa tâche et était facile d'utilisation.

Quand au menu d'admin de la livebox, j'en parle même pas c'est la même mer*** 30 secondes de chargement entre chaque page de configuration, vous pensez que la page est chargée, qu'il y a un bug, car une belle page blanche se dresse devant vous, mais non il suffit de s'armer de patience et par magie après pas loin de 30 secondes vous verrez un joli menu avec 3 pauvres options s'afficher, impossible de trouver le contrôle parental au passage depuis l'administration de la livebox.

Je sais ce que l'on va me répondre comme à chaque fois, veuillez désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone et réinstaller l'application, waouh super, à chaque fois que vous voulez faire une modification il faut bloquer un créneau de 15min!

Au lieu de ça chez Orange, vous ne pourriez pas tout simplement mettre à disposition une application qui fonctionne un temps soit peu correctement?

Au passage je viens de réinstaller l'application sur mon téléphone, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai besoin d'activer la connexion pour un appareil mais je n'ai aucune solution.

D'autres personnes dans mon cas?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Orange et moi - Impossible de paramétrer le contrôle parental

Pas de bonjour non plus @FredU 

Pas de souci de mon coté!

" mais je n'ai aucune solution."   Mais si !

Via l'interface de la box à l'onglet WiFi ( LB 4/5) ou Planificateur de WiFi ( LB 6/7)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

1011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne