- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis plusieurs jours dès 22h internet très lent voire déconnecté.
En journée aucun soucis mais « orange et moi » indique panne internet détectée, livebox doit être changé.
dans l’appli impossible d’accéder aux services - carte réseau local - sécurité -contrôle parental ou autre. J’ai déjà réinitialisée la live box, désinstallé e puis réinstallée l’appli, testé sur le web.
l’appli orange mail ne se réactualise pas sans qu’on la ferme puis la relance etc …

Gros soucis de fond …
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1968,
Je viens de vous communiquer la liste des points relais proche de votre domicile par message privé. N'hésitez pas à m'indiquer celui qui vous convient le mieux en répondant par le même biais s'il vous plaît 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @Martine1968,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour,
Wifi et ce que je viens de réaliser c’est que cette coupure internet correspond à mon Control parental pour les équipements des enfants. Mais comme je n’ai plus accès a rien (carte réseau local, contrôle parental etc .. ) pas moyen de voir où çà bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et moi ne fonctionne plus
@Martine1968,
Je vous remercie pour votre retour et vous propose dans un premier temps d'échanger votre Livebox contre un modèle plus récent.
Livebox 5 et équipements associés : présentation
Avant tout, pouvez-vous me confirmer que votre boîtier Fibre est à proximité de votre Livebox actuelle ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour,
oui le boîtier est directement à coté de la livebox.
et je n’ai aucunement envie de changer celle-ci vu les déboires lors du dernier changemeng. Parce que non, il ne suffît pas de la brancher et de l’allumer simplement. La dernière fois, j’ai passé plus de 2h au téléphone avec un de vos conseiller / ordi branche sur ethernet et portable de ma fille (pas orange) avant que tout ne refonctionne. D’autant plus que la livebox actuelle fonctionne, c’est un bug dans vos programmes / mises à jour.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus
@Martine1968,
Pour garantir une connexion optimale et éliminer une éventuelle cause liée à la Livebox 3, je vous propose un échange vers la Livebox 5.
💡 Rassurez-vous, l'installation de la Livebox 5 est simplifiée.
👉 Préférez-vous un échange dans l'une de nos boutiques ou dans un point relais ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus
Ok, donc pour la livebox 5 si vous me garantissez un échange simplifié …
Une livraison en point relais serait le plus pratique.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1968,
Je viens de vous communiquer la liste des points relais proche de votre domicile par message privé. N'hésitez pas à m'indiquer celui qui vous convient le mieux en répondant par le même biais s'il vous plaît 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi ne fonctionne plus
Bonjour @Martine1968,
Merci pour votre retour ![]()
Je viens de valider l'échange au point relais choisi.
Vous recevrez un SMS vous informant de l'arrivée de la Livebox chez celui-ci.
Rapportez simplement votre ancienne Livebox et son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Je vous propose de refaire un point ensemble suite à l'échange.
Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !