- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- imprimante non connectée en Wi-Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimprimante non connectée en Wi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai changé mon mot de passe de ma Livebox, en même temps la Livebox 6 s'est enrichie de plus de fonctionnalités. Et depuis je ne parviens plus à connecter mon imprimante via Wi-Fi.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patou9417,
Merci pour votre retour.
En effet, une réinitialisation usine de votre imprimante peut permettre de résoudre les difficultés liées à la connectivité.
N'hésitez pas à tenir la Communauté informée suite à vos manipulations 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante non connectée en Wi-Fi
salut @Patou9417
normal, en changeant de mot de passe wifi, tu dois refaire la connexion wifi de ton imprimante qui très logiquement n'est plus reconnue
quand on change le mot de passe wifi, tous les appareils précédemment connectés doivent être reconnectés avec la nouvelle clé
PS : déplacé dans la partie livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : imprimante non connectée en Wi-Fi
Bonjour @Patou9417
Etes-vous parvenue à reconnecter votre imprimante en wifi ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connectée en Wi-Fi
Bonsoir,
Non absolument pas. Mon imprimante Deskjet 2620 de 2018 ne veut plus rien savoir, ni connexion filaire, ni wi-fi ,et en plus le papier qui se mettait de travers pour imprimer à cause du chariot papier qui patinait. Je crois que je vais la mettre au rebut, mais sans doute qu'avant je devrais faire un reseat usine, je suppose.
Voilà, j'ai une autre petite imprimante , je réussis à la connecter jusqu'au renouvellement de Instant Ink ou là, ça ne veut plus le faire.
J'ai la poisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connectée en Wi-Fi
salut @Patou9417
pour la partie instant ink, c'est avec HP que tu dois voir
je préfère ne pas prendre de compte chez eux pour cette partie, je suis encore assez grand pour savoir quand je dois acheter une cartouche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connectée en Wi-Fi
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais suite à mon déménagement de fin 2022, cette imprimante qui n'a pas beaucoup servi, est restée 2 ans dans les cartons et comme j'étais "abonnée" à Instant Ink, pas facile de s'en défaire.
Hier soir, il y a d'abord eu les pilotes obsolètes, puis quand j'ai quand même réussi à connecter cette petite imprimante sur le même réseau que mon PC et que j'étais arrivée au bout de ma configuration, revoilou le fameux "abonnement" Instant Ink qui me cherche et je n'ai pas pu aller au bout de la configuration car les cartouches d'encre neuves que j'avais sur mon imprimante qui m'a lâché et qui sont compatible avec celle que j'essaie de faire "fonctionner" normalement ne conviennent pas. il ne faut pas effectivement se mettre un "fil à la patte" avec un quelconque abonnement, sinon, on en prend pour perpet.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : imprimante non connectée en Wi-Fi
re @Patou9417
normalement, avec le RGPD, tu devrais pouvoir demander la fin de ce compte instant link
tu te connectes à ton compte depuis un PC et tu supprimes le compte
l'appli de mon HP a beau me demander un compte, je ne m'en souci pas, je n'en ai pas pris, l'appli ne me sert qu'à la gestion de l'imprimante, pas des consommables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patou9417,
Merci pour votre retour.
En effet, une réinitialisation usine de votre imprimante peut permettre de résoudre les difficultés liées à la connectivité.
N'hésitez pas à tenir la Communauté informée suite à vos manipulations 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !