Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange et moi ne fonctionne plus

Martine1968
contributeur occasionnel
728  

Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour

depuis plusieurs jours dès 22h internet très lent voire déconnecté. 
En journée aucun soucis mais « orange et moi » indique panne internet détectée, livebox doit être changé. 
dans l’appli impossible d’accéder aux services - carte réseau local - sécurité -contrôle parental ou autre. J’ai déjà réinitialisée la live box, désinstallé e puis réinstallée l’appli, testé sur le web. 
l’appli orange mail ne se réactualise pas sans qu’on la ferme puis la relance etc …IMG_5926.jpegIMG_5925.pngIMG_5924.pngIMG_5923.pngIMG_5921.pngIMG_5920.pngGros soucis de fond …

 


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @Martine1968

Je viens de vous communiquer la liste des points relais proche de votre domicile par message privé. N'hésitez pas à m'indiquer celui qui vous convient le mieux en répondant par le même biais s'il vous plaît 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @Martine1968 

 

Comment sont connectés les appareils ?

Ethernet ou WiFi ?

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re : Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @Martine1968,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1968
contributeur occasionnel
702  

Re: Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Wifi et ce que je viens de réaliser c’est que cette coupure internet correspond à mon Control parental pour les équipements des enfants. Mais comme je n’ai plus accès a rien (carte réseau local, contrôle parental etc .. ) pas moyen de voir où çà bug.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re : Orange et moi ne fonctionne plus

@Martine1968,

Je vous remercie pour votre retour et vous propose dans un premier temps d'échanger votre Livebox contre un modèle plus récent.

Livebox 5 et équipements associés : présentation

Avant tout, pouvez-vous me confirmer que votre boîtier Fibre est à proximité de votre Livebox actuelle ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1968
contributeur occasionnel
690  

Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour,

 

oui le boîtier est directement à coté de la livebox.

et je n’ai aucunement envie de changer celle-ci vu les déboires lors du dernier changemeng. Parce que non, il ne suffît pas de la brancher et de l’allumer simplement. La dernière fois, j’ai passé plus de 2h au téléphone avec un de vos conseiller / ordi branche sur ethernet et portable de ma fille (pas orange) avant que tout ne refonctionne. D’autant plus que la livebox actuelle fonctionne, c’est un bug dans vos programmes / mises à jour.

 

cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus

@Martine1968,

Pour garantir une connexion optimale et éliminer une éventuelle cause liée à la Livebox 3, je vous propose un échange vers la Livebox 5.

💡 Rassurez-vous, l'installation de la Livebox 5 est simplifiée.

👉 Préférez-vous un échange dans l'une de nos boutiques ou dans un point relais ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1968
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus

Ok, donc pour la livebox 5 si vous me garantissez un échange simplifié …
Une livraison en point relais serait le plus pratique.

cordialement 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Re : Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @Martine1968

Je viens de vous communiquer la liste des points relais proche de votre domicile par message privé. N'hésitez pas à m'indiquer celui qui vous convient le mieux en répondant par le même biais s'il vous plaît 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Orange et moi ne fonctionne plus

Bonjour @Martine1968

Merci pour votre retour

Je viens de valider l'échange au point relais choisi.
Vous recevrez un SMS vous informant de l'arrivée de la Livebox chez celui-ci.
Rapportez simplement votre ancienne Livebox et son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍

Je vous propose de refaire un point ensemble suite à l'échange. 

Est-ce que cela vous convient ? 

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne