Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange ne répare pas ma ligne

F7433
contributeur
698  

Orange ne répare pas ma ligne

Je n ai plus ni téléphone ni internet depuis 21 jours.

Je fais parti de la longue liste des personnes qui ont passé un temps certain , je dois être à plus de 24 heures de temps cumulé avec le 3900

Je fais aussi parti de la longue liste de clients qui ont reçu un faux rapport d intervention au domicile alors qu ils étaient absents

Je fais parti de la longue liste de clients avec des rendez vous non honorés,  6 demi journées à attendre pour ma part

Ce lundi un conseiller me dit que la panne devait être enfin résolue dans les 48 heures

48heures après bien sur rien n'a ete fait

Et quand j appelle le 3900 on me propose de me répondre seulement dans 2 jours vu que j ai appelé  trop souvent

Au fait Orange le boîtier téléphonique qui dessert le hameau ou j habite est par terre a l humidité  avec des fils qui pendent aussi par terre

Je pense que l'on atteint le paroxysme du non service client

Ps bien sur le réseau mobile ou j habite est lui aussi très capricieux limite de zone blanche mais ça aussi Orange le sait

Bref on fa’it quoi

Allo ?

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
665  

Re: Orange ne répare pas ma ligne

dommage tu fait pas partie de la liste 1000x plus grande des gens qui n'ont pas de probleme

 

tous sa pour dire que ta grande liste ne represente que 1% des clients d'orange, apres je conçois que tu à besoin d'être depanner, mais ne pas faire de ton cas une généralité .

 

appel le 3900 jusqu'a satisfaction

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
F7433
contributeur
639  

Re: Orange ne répare pas ma ligne

oui j'ai ai bien conscience mais un service client est justement là pour résoudre les 1%

par ailleurs j'ai quand meme découvert ce matin sur mon compte orange une facture de 182 euros pour des interventions qui n'ont jamais eu lieu

 

quand on 3900 il ne repond meme plus lorque je donne mon numero de ligne ou me propose un rendez vous telephonique dans 3 jours

alors là je suis paumé en plein kafka

 

fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Re: Orange ne répare pas ma ligne

Bonjour 

As-tu utilisé l'application mobile Orange & Moi pour te dépanner ?

F7433
contributeur
594  

Re: Orange ne répare pas ma ligne

non cela peut il changer quelque chose par rapport a mon compte espace client internet?

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne