Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

SuperGuytoux
contributeur
410  

Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

Marre de Orange. Ma ligne est maintenant interrompue plusieurs fois par mois, 2 fois rien qu'au mois d’août et il leur faut plusieurs jours pour la rétablir (1 semaine actuellement).

Tout ça parce qu'Orange n'entretient pas ses lignes cuivre.

Quand je vois l'état des poteaux sur 1Km (poteaux inclinés à 35°, lignes pendantes, etc...), les réparations par les sous-traitant sont faites à l'arrache.

De plus, c'est une zone blanche donc impossible de profiter d'une box 4G (l'antenne la plus proche est à 6Km et derrière une colline).

Par contre, pour facturer tout fonctionne bien, et même trop bien puisque la dernière fois, alors que la ligne était coupée à 200m ils ont facturé 69€ pour la réparation alors que le technicien avait dit que cela venait de la ligne.

Si nous n'avions pas contesté la facture on payait.

Nous sommes en bout de ligne et le réseau fonctionne à moins de 50%.

Scandaleux.

Et bien sur on n'a qu'un robot pour se plaindre.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @SuperGuytoux 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

https://jalerte.arcep.fr/

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
356  

Re: Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

Bonjour ! @SuperGuytoux les plaintes c'est au 3900 ou par mail ou par tchat

 

tu ne pourras obtenir gain de cause avec des utilisateurs qui sont clients comme toi

SuperGuytoux
contributeur
310  

Re: Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

Mail tchat etc... tout ça nous oriente vers des chatbot. Je ne veux plus communiquer avec des robots.

On m'annonce une panne réseau générale alors qu'en fait je suis en bout de ligne et mes voisins ont une bonne connexion. Le sous traitant qui a fait les réparation a fait ça à l'arrache et ça a tenu une semaine.

Et bien sur à chaque fois ça prend 10 jours pour être réparé.

281  

Re: Orange pire que tout, services au ras du sol, qualité de ligne à la ramasse

@SuperGuytoux de plus en plus on va avoir a faire a des robots et c'est désolant, à savoir que même dans des grandes entreprises Françaises (E*F) pour ne pas citer, toute la gestion informatique est en cours de transformation avec la mise en place de robots et d'intelligence artificielle pour aider l'humain..., là c'est pas internet que l'on gère, mais des atomes et des centrales ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne