Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange refuse d'envoyer le code fti

Virginie-Atlas
contributeur occasionnel
815  

Orange refuse d'envoyer le code fti

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre orange le 1er juin. J'ai reçu ma livebox et j'ai attendu le délai indiqué au 17 juin pour l'activation.

Mais je n'ai pas reçu de code fti et ma box ne fonctionne pas. 

Quand j'appelle le service client, ils refusent de me communiquer le code et me disent qu'ils ont envoyé un courrier.

Entre temps, un technicien est venu pour traiter un soucis sur la ligne, mais il ne peut pas clôturer son intervention tant qu'il n'a pas le code fti pour confirmer le bon fonctionnement de la ligne. Et orange refuse de me communiquer le code fti car il y a une intervention en cours.

 

C'est l'enfer !

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Ps : Dans les faits j'attends une connexion depuis le 15 avril. J'étais chez Sosh qui a annulé ma commande fin mai 2023 car ils étaient incapables de traiter le problème. Donc j'ai souscris chez orange pour que ça bouge... 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
801  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

Bonjour @Virginie-Atlas 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matrixbx
fan
fan
770  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

Bonjour @Virginie-Atlas 

j'ai reçu le mien par mail et pas par courrier lors de la souscription (avec l'objet : Votre contrat et données personnelles, document ; Informations personnelles.pdf).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

Bonjour @Virginie-Atlas 

 

Les identifiants ne sont plus envoyés.

La box les revoit lors de sa première connexion.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : Orange refuse d'envoyer le code fti

Bonjour @Virginie-Atlas,

Afin de vous apporter mon aide pour vos codes de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, votre adresse mail et votre numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virginie-Atlas
contributeur occasionnel
669  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

Malheureusement je n'ai jamais reçu ce mail lors de ma souscription 🤷‍♀️ 

 

Et pour répondre aux autres messages, lorsque je fais 192.168.1.1 la box ne renvoie rien (connexion avec câble réseau).

Le technicien n'a pas pu initialiser la box sans le code FTI.

 

Je vais répondre au webconseiller et on verra.

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

re @Virginie-Atlas 

 

envoie tes coordonnées au webconseiller et tiens nous au courant

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie-Atlas
contributeur occasionnel
587  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

Hello, 

 

Ça avance j'ai reçu un code par mail ✉️, qui doit être le fti j'imagine... mais il manque encore le mot de passe. 👀

On y croit....

matrixbx
fan
fan
575  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

pfff, le fti/ tu l'as dans ton espace client (votre Livebox / Vos identifiants) mais pas le mot de passe.

C'est donc une très maigre avancée (sauf si c'est le mot de passe et pas le fti/ que tu as reçu par mail)

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Orange refuse d'envoyer le code fti

J'ai le plaisir de prendre la suite de Rizo, je suis ravie de lire que que vous avez reçu le code par mail.

Le mot de passe ne devrait pas tarder😉

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne