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Orange un service clients à 2 vitesses

Julia_P
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522  

Re: Re : Retour info

Bonjour @Will36,


Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que le rendez-vous avec le technicien est validé pour samedi 09/08/2025 entre 8h et 13h.


Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous pour faire un point sur vos services.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Will36
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Retour info

Bonjour, 

 

Oui j'ai reçu le SMS pour l'intervention je serai évidemment présent,  je vous remercie pour vos efforts. 

 

Cordialement 

WL 

Loane_B
Webconseiller
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471  

Re: Re : Retour info

Bonjour @Will36

Je reviens vers vous comme convenu.

L'intervention apparaît terminée et votre Livebox reconnectée.

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

On reste à votre écoute.

Loane

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zoe64
Webconseiller
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431  

Re: Re : Retour info

Bonjour @Will36,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Will36
contributeur occasionnel
467  

Et encore en panne

Bonjour, 

Encore le même problème malgré l'intervention de votre technicien du samedi 09/08 , sympa, compétent après son passage tout fonctionnait génial,  mais ma joie était de courte durée,  car malheureusement c'est reparti,  voilà encore sans fibre depuis aujourd'hui le 12/08, impossible d'avoir quelqu'un au 3900, il y a des jours comme ça...

Donc je vais attendre encore 20 jours ? ou vous me proposer un rdv le  samedi pour gagner en efficacité ....

 

En comptant sur votre professionnalisme  et dynamisme qui va avec un groupe comme Orange. 

 

Merci 

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
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451  

Re : Et encore en panne

Bonsoir @Will36,

J'en suis désolée.

Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.

On fait un point après celle-ci.

À très vite


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Will36
contributeur occasionnel
423  

Re: Re : Et encore en panne

Merci, mais vous êtes sur qu'il n'a pas besoin de ma présence ? Car la dernière fois aussi, sauf qu'il en avait besoin,  si il peut passer le 17/08 je serai présent toute la journée. 

jojo3007
super star
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414  

Re: Re : Et encore en panne

bonjour @Will36 

 

tu joue au chaise musicale avec t'est voisins 

 

c'est sympa mais usant et non productif, regler le probleme a la source serait une bonne chose (désaturer le PBO) plutot que de vous volé la fibre tous les 3 jours a tour de rôle

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Will36
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Et encore en panne

Je me doute bien ,sauf à ce jour même si ce sont les chaises musicales le premier lésé c'est moi, et en toute sincérité sa me fatigue,  même avec humour j'ai absolument pas envie de rire,  je suis juste un dommage collatéral dans cette guéguerre, mais croyez moi je compatis pour vos techniciens qui assurent leurs services auprès de vos clients et je pense que Orange aurait plus d'impact dans ce type de dossier qu'un client lambda. 

jojo3007
super star
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328  

Re: Re : Et encore en panne

re @Will36 

 

je sais bien que c'est pas drole pour vous ny vos voisins.

n'est en moins vu que vous faite la demarche sur le forum d'entraide le mieux a faire et de vous aidez dans le bon sens.

principalement en etant plus intelligent que vos voisins et voir avec le technicien de demander une desaturation du PBO a l'operateur d'infrastructure.

 

chez orange vous avez la chance d'avoir une clés 4G de prêt en attendentla désaturation, se qui ne se fait pas chez tous les FAI 

 

a vous de voir si vous voulez que cela cesse et faire la demarche ou bien continuer pendant plusieur mois et laisser un de vos voisin entreprendre cette demande qui ne la demanderons peut-etre jamais.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

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