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Re: Re : Retour info
Bonjour @Will36,
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que le rendez-vous avec le technicien est validé pour samedi 09/08/2025 entre 8h et 13h.
Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous pour faire un point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour info
Bonjour,
Oui j'ai reçu le SMS pour l'intervention je serai évidemment présent, je vous remercie pour vos efforts.
Cordialement
WL
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Re: Re : Retour info
Bonjour @Will36,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'intervention apparaît terminée et votre Livebox reconnectée.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour info
Bonjour @Will36,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Et encore en panne
Bonjour,
Encore le même problème malgré l'intervention de votre technicien du samedi 09/08 , sympa, compétent après son passage tout fonctionnait génial, mais ma joie était de courte durée, car malheureusement c'est reparti, voilà encore sans fibre depuis aujourd'hui le 12/08, impossible d'avoir quelqu'un au 3900, il y a des jours comme ça...
Donc je vais attendre encore 20 jours ? ou vous me proposer un rdv le samedi pour gagner en efficacité ....
En comptant sur votre professionnalisme et dynamisme qui va avec un groupe comme Orange.
Merci
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Re : Et encore en panne
Bonsoir @Will36,
J'en suis désolée.
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci.
À très vite ![]()
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Et encore en panne
Merci, mais vous êtes sur qu'il n'a pas besoin de ma présence ? Car la dernière fois aussi, sauf qu'il en avait besoin, si il peut passer le 17/08 je serai présent toute la journée.
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Re: Re : Et encore en panne
bonjour @Will36
tu joue au chaise musicale avec t'est voisins ![]()
c'est sympa mais usant et non productif, regler le probleme a la source serait une bonne chose (désaturer le PBO) plutot que de vous volé la fibre tous les 3 jours a tour de rôle![]()
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Re: Re : Et encore en panne
Je me doute bien ,sauf à ce jour même si ce sont les chaises musicales le premier lésé c'est moi, et en toute sincérité sa me fatigue, même avec humour j'ai absolument pas envie de rire, je suis juste un dommage collatéral dans cette guéguerre, mais croyez moi je compatis pour vos techniciens qui assurent leurs services auprès de vos clients et je pense que Orange aurait plus d'impact dans ce type de dossier qu'un client lambda.
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Re: Re : Et encore en panne
re @Will36
je sais bien que c'est pas drole pour vous ny vos voisins.
n'est en moins vu que vous faite la demarche sur le forum d'entraide le mieux a faire et de vous aidez dans le bon sens.
principalement en etant plus intelligent que vos voisins et voir avec le technicien de demander une desaturation du PBO a l'operateur d'infrastructure.
chez orange vous avez la chance d'avoir une clés 4G de prêt en attendentla désaturation, se qui ne se fait pas chez tous les FAI
a vous de voir si vous voulez que cela cesse et faire la demarche ou bien continuer pendant plusieur mois et laisser un de vos voisin entreprendre cette demande qui ne la demanderons peut-etre jamais.