- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Oubli retrait colis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOubli retrait colis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2023
18h31
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oubli retrait colis
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle box après avoir obtenu mon raccordement fibre mais n'ai pas fait attention et le colis est rester trop longtemps en point relais et a été renvoyé.
Que suis-je censée faire svp pour obtenir ma nouvelle box?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2023
18h36
Modifié le
14/05/2023
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli retrait colis
Bonjour @Nelime
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin