Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ouverture de port 445 pour acceder au disque dur brancher sur ma box sur le port us

louisdxmr
contributeur
425  

Ouverture de port 445 pour acceder au disque dur brancher sur ma box sur le port us

Bonjour alors je vous explique j’ai branché un disque dur NTFS de 1To sur le port usb de ma livebox 5 et tout se passe bien j’arrive a y accéder depuis mon réseau local mais je me pose 2questions:

1) Comment faire pour accéder à ce disque dur or du réseau local en 4g par exemple j’ai déjà réussi a faire sa pour un raspberry pi mais je n’arrive pas a ouvrir le port 445 fin je ne sais pas si c’est possible

 

2) est ce possible de créer des utilisateurs lorsque je me connecte au disque dur car pour l’instant tout le monde y as accès

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
412  

Re: Ouverture de port 445 pour acceder au disque dur brancher sur ma box sur le port us

Bonjour,

 

Port 445... oubliez ! ça marche bien sur le LAN mais pas sur réseau public.

Et c'est un coup a vous attirer des mouches carnivores !

 

Et un disque dur sur port USB d'une livebox : pas de definition d'utilisateurs si je me souviens bien.

 

Pour ce que vous voulez faire vous devriez avoir besoin d'un NAS. C'est une "box a disques" grosso-modo, et sur lequel votre disque peut aussi être connecté par USB. Mais il faut auparavant mettre des disques dedans pour que ca marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne