- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pénalités pour non restitution de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPénalités pour non restitution de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pénalités pour non restitution de box
Bonjour,
Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une facture orange de 300€ pour non restitution de ma livebox/mon décodeur. En effet c'est de ma faute, je me suis absentée pendant plusieurs semaines et ai complètement oublié de les renvoyer avant le 12 juillet 2025 comme il le fallait... Est-il possible de demander un remboursement si j'envoie le matériel ? Car il est bien chez moi et je ne peux me permettre un prélèvement de 300€ sur mon compte.. (je ne suis pas certaine en revanche d'avoir encore les cartons d'origine)
Je vous remercie par avance pour votre réponse ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalités pour non restitution de box
Salut @AngelaLT
Question qu'il faudrait voir avec le service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalités pour non restitution de box
J'ai vu qu'une dame qui avait posté un message similaire au mien avait eu une réponse d'un conseiller qui l'a aidée à se faire rembourser, j'espère donc qu'un conseiller me répondra également, je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalités pour non restitution de box
Bonjour @AngelaLT,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !