- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox fibre exclusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox fibre exclusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox fibre exclusif
Bonjour,
J'ai reçu une notification qui m'informait d'une commande pour une livebox fibre exclusif. A ce jour, je n'ai fait aucune commande.
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond? Changement de box pour obsolescence?
Cordialement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox fibre exclusif
Bonjour @jack30500,
Afin de vérifier ce qu'il en est de cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox fibre exclusif
Bonjour @jack30500 ,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Florence d'hier😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌞à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !