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PANNE DEPUIS LE 05/09
Bonjour,
Ma livebox est bloquée sur "encore un peu de patiente" même quand j'éteins la livebox. Il y a ou avait une panne réseau et je ne sais pas si celle-ci est toujours en cours car une conseillère devait me recontacter lundi mais rien reçu...Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci d'avance...
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Re : PANNE DEPUIS LE 05/09
Bonjour @Virginie89740,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Il y avait une panne réseau collective qui impactait certaines personnes du village...cette panne est résolue ?...je ne vois pas pourquoi il y aurait maintenant un soucis juste à mon niveau ???
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Re: Re : Panne réseau
J'entends vos interrogations. 😊
Il peut s'avérer parfois que suite à un incident collectif, un technicien doit intervenir à votre domicile.
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Souhaitez-vous que l'on prenne rendez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE DEPUIS LE 05/09
Non j'attends j'ai un rdv téléphonique demain
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Re: PANNE DEPUIS LE 05/09
Entendu, je comprends.
Vous me faites un retour suite à votre rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE DEPUIS LE 05/09
Oui merci
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Re: PANNE DEPUIS LE 05/09
Bonjour Virginie,
Avez-vous pu échanger avec votre conseiller au sujet d'une possible intervention technique ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE DEPUIS LE 05/09
Bonsoir,
Oui un technicien vient samedi matin et le conseiller me contacte samedi après-midi. Merci