- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox en attente du signal optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox en attente du signal optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox en attente du signal optique
Bonjour,
Ma libebox a été installée aujourd'hui, il y a eu un soucis lors de l'installation mais le technicien a appelé orange qui l'a résolu à distance. Ce soir j'étais devant la télé, quand d'un coup tout s'est coupé et la livebox a affiché "en attente du signal optique". J'ai éteint mon decodeur, eteint ma livebox, et rallumée celle-ci, mais elle affiche toujours le même message. J'ai vérifié les branchements, tout est bien branché.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en attente du signal optique
Bonjour @Rozenn3
Fais un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction demain matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox en attente du signal optique
Bonjour @Rozenn3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox en attente du signal optique
Bonjour @Rozenn3,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !