- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
Bonjour,
Besoin de partager ma déception et ma colère. Depuis le 15/12/23 je subi une panne collective de fibre( plus : d internet, tel.fixe, interphone, et TV). Il y a eu 5 reports de réparations la dernière date de réparation était fixée pour le 11/01/24, nous sommes le 13/01/24 et toujours pas de fibre qui fonctionne et là en plus il n y a plus de visibilité sur une éventuelle date d intervention. Obtenir des informations est totalement impossible d autant qu'après échange téléphonique pour eux le problème est résolu et on me propose de me rappeler lundi pour voir si le problème persiste (lol). De qui se moque t-on!!!! Comment un opérateur peut traiter sa clientèle de cette façon, être aussi irrespectueux et dédaigneux. Peut-être est-ce leur façon de me souhaiter un joyeux Noël et une bonne année ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
Bonjour @COCO221013
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
Bonjour @COCO221013,
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
Bonjour @COCO221013,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite au message de ma collègue Mely.
✔ Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE
Bonjour @COCO221013
apparemment tu 'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt