Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

COCO221013
contributeur
241  

PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

Bonjour,

Besoin de partager ma déception et ma colère. Depuis le 15/12/23 je subi une panne collective de fibre( plus : d internet, tel.fixe, interphone, et TV). Il y a eu 5 reports de réparations la dernière date de réparation était fixée pour le 11/01/24, nous sommes le 13/01/24 et toujours pas de fibre qui fonctionne et là en plus il n y a plus de visibilité sur une éventuelle date d intervention. Obtenir des informations est totalement impossible d autant qu'après échange téléphonique pour eux le problème est résolu et on me propose de me rappeler lundi pour voir si le problème persiste (lol). De qui se moque t-on!!!! Comment un opérateur  peut traiter sa clientèle de cette façon, être aussi irrespectueux et dédaigneux. Peut-être est-ce leur façon de me souhaiter un joyeux Noël et une bonne année ????  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

Bonjour @COCO221013 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

Bonjour @COCO221013,

Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

Bonjour @COCO221013,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite au message de ma collègue Mely.


✔ Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre disposition.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
117  

Re: Re : PANNE FIBRE COLLECTIVE DEPUIS 15/12/20232 MARSEILLE

Bonjour @COCO221013 

 

apparemment tu 'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne