Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

PERTE DE CONNEXION INTERNET

Maverick2023
contributeur
825  

PERTE DE CONNEXION INTERNET

Bonjour ,

Cela va faire 2 semaines que je subit des déconnexions intempestives sur ma Livebox 

parfois plus de 24 h 

sa commence a m’énerver.

j’ai contacté le services technique à plusieurs reprise qui notifier que cela venez pas de chez moi hier on m’a confirmé qu’un technicien était intervenu à l’extérieur pour réparer le problème 

internet semblait revenu , on m’a alors rappelé pour me dire si tout es normal j’ai donc confirmé cela , mais ce matin à ma grande surprise la connexion a disparu cela commence à devenir très problématique 

Pour info je suis sur le secteur de LIVRY-GARGAN.

Je ne peux plus rester dans cette situation 

Si orange ne répare pas 

je serais dans le regret de changer d’opérateur

numéro de dossier 308332159

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
823  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET

Bonjour. @Maverick2023 

Change de FAI si tu veux, mais ça fera un interlocuteur de plus pour faire réparer ta ligne.

Rappelle l'assistance Orange 3900. Ne les lâche pas.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maverick2023
contributeur
796  

Bonjour Daniel

merci pour ta réponse mais je ne voit pas de solution à mon problème j’estime que je paye un abonnement donc je n’ai pas à chaque a fois rappeler orange pour leur notifier qu’il y’a un problème sur leur réseau nous devrions être informé que ont détecter un problème est que la réparation doit être automatique sa vas faire 2 semaines que je suis entrain de galérer a rappelé rappeler sa devient fatiguant surtout que c’est intempestif sa fonction pendant 4 jour nickel  est après coupure ?? 
il y’a un souci de communication de la part d’Orange et de clarté dans leur procès sa devient épuisant 

Bonne Journée.

juste
star
star
727  

Bonjour @Maverick2023 @juste 

Tu ne dis pas  comment tu es connecté avec internet .

Adsl Vdsl fibre , Windows combien ? 

J ' imagine que tu es en adsl , il faudrait les infos système de ta Livebox , donne les valeurs sur ce forum et @fredolerouge viendra à ton secours .

Aussi quand tu n ' as plus internet , dans quels états sont les voyants de ta Livebox ou quel est le message d ' erreur .

Cordialement .

Maverick2023
contributeur
696  

Bonjour, @juste 

conexion FIBRE 

Windows 10 

livebox 5 

etat des voyant blanc clignitant 

je n'ai plus internet par intermitance enfaite il es revenu par exemple hier soir à 20h30 mais je l'ai plus eu à partir de 10h00 du matin et sa depuis à peut pres 2 semaines maintenant j'ai contacter à plusieurs reprise le 3900  j'en suis a mon 3eme conseiller hier le conseiller ma confirmer que cela venais pas de ma LIVEBOX  il a tester à distance mais il etait imcapable de me dire d'ou sa pouvait provenir travaux ou autre.

le message d'erreur je ne sais pas comment le voir ? 

Cordialement.

juste
star
star
650  

Bonjour @Maverick2023 @juste 

Maintenant que l ' on sait que tu es connecté avec la fibre , les valeurs demandées étaient pour l ' adsl donc laisse tomber .

Tu indiques que lorsque ça ne fonctionne pas les voyants de ta Livebox clignotent en blanc , mais lesquelles,  les 3 en même temps comme dans le lien ? 

Livebox 5 : signification des voyants - Assistance Orange

Cordialement .

Maverick2023
contributeur
631  

Le voyant de la planete seulement.

Cdt.

juste
star
star
613