- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- PERTE DE CONNEXION INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE DE CONNEXION INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour ,
Cela va faire 2 semaines que je subit des déconnexions intempestives sur ma Livebox
parfois plus de 24 h
sa commence a m’énerver.
j’ai contacté le services technique à plusieurs reprise qui notifier que cela venez pas de chez moi hier on m’a confirmé qu’un technicien était intervenu à l’extérieur pour réparer le problème
internet semblait revenu , on m’a alors rappelé pour me dire si tout es normal j’ai donc confirmé cela , mais ce matin à ma grande surprise la connexion a disparu cela commence à devenir très problématique
Pour info je suis sur le secteur de LIVRY-GARGAN.
Je ne peux plus rester dans cette situation
Si orange ne répare pas
je serais dans le regret de changer d’opérateur
numéro de dossier 308332159
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour. @Maverick2023
Change de FAI si tu veux, mais ça fera un interlocuteur de plus pour faire réparer ta ligne.
Rappelle l'assistance Orange 3900. Ne les lâche pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour Daniel
merci pour ta réponse mais je ne voit pas de solution à mon problème j’estime que je paye un abonnement donc je n’ai pas à chaque a fois rappeler orange pour leur notifier qu’il y’a un problème sur leur réseau nous devrions être informé que ont détecter un problème est que la réparation doit être automatique sa vas faire 2 semaines que je suis entrain de galérer a rappelé rappeler sa devient fatiguant surtout que c’est intempestif sa fonction pendant 4 jour nickel est après coupure ??
il y’a un souci de communication de la part d’Orange et de clarté dans leur procès sa devient épuisant
Bonne Journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour @Maverick2023 @juste
Tu ne dis pas comment tu es connecté avec internet .
Adsl Vdsl fibre , Windows combien ?
J ' imagine que tu es en adsl , il faudrait les infos système de ta Livebox , donne les valeurs sur ce forum et @fredolerouge viendra à ton secours .
Aussi quand tu n ' as plus internet , dans quels états sont les voyants de ta Livebox ou quel est le message d ' erreur .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour, @juste
conexion FIBRE
Windows 10
livebox 5
etat des voyant blanc clignitant
je n'ai plus internet par intermitance enfaite il es revenu par exemple hier soir à 20h30 mais je l'ai plus eu à partir de 10h00 du matin et sa depuis à peut pres 2 semaines maintenant j'ai contacter à plusieurs reprise le 3900 j'en suis a mon 3eme conseiller hier le conseiller ma confirmer que cela venais pas de ma LIVEBOX il a tester à distance mais il etait imcapable de me dire d'ou sa pouvait provenir travaux ou autre.
le message d'erreur je ne sais pas comment le voir ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour @Maverick2023 @juste
Maintenant que l ' on sait que tu es connecté avec la fibre , les valeurs demandées étaient pour l ' adsl donc laisse tomber .
Tu indiques que lorsque ça ne fonctionne pas les voyants de ta Livebox clignotent en blanc , mais lesquelles, les 3 en même temps comme dans le lien ?
Livebox 5 : signification des voyants - Assistance Orange
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Le voyant de la planete seulement.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET
Bonjour @Maverick2023 @juste
Livebox 5 : vérifier les branchements au réseau - Assistance Orange
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09-04-2024 19h57 | |||
15-05-2025 17h51 | |||
15-05-2024 22h15 | |||
08-02-2025 14h10 | |||
25-04-2025 17h40 |