Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution de l’ancienne Livebox

GS46
contributeur
697  

Restitution de l’ancienne Livebox

En fait on me menace d’une amende de 100 euros si je ne rends pas l’ancienne box alors que je l’avais achetée ? 

Solutions approuvées
GS46
contributeur
656  

Re: Restitution de l’ancienne Livebox

Si ! J’ai retrouvé la facture 59 euros le 27 janvier 2011 à 13h 38 , au Photoservice de Carrefour de Marzy ( banlieue de Nevers) : une Livebox 2GD numéro 119416.           Je tiens aussi à préciser que ce n’est pas par avarice que je m’opposerais à payer la nouvelle. J’ai d’ailleurs opté pour la formule complète de notre nouvelle installation à…174,49 euros 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
689  

@GS46 

orange ne vend pas de livebox sauf si c'est une blanche achetée il y a longtemps

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GS46
contributeur
657  

Si ! J’ai retrouvé la facture 59 euros le 27 janvier 2011 à 13h 38 , au Photoservice de Carrefour de Marzy ( banlieue de Nevers) : une Livebox 2GD numéro 119416.           Je tiens aussi à préciser que ce n’est pas par avarice que je m’opposerais à payer la nouvelle. J’ai d’ailleurs opté pour la formule complète de notre nouvelle installation à…174,49 euros 

melet39
Orange Star
Orange Star
649  

re @GS46 

tu n'en a pas reçu une autre noire de chez orange ?

cdt

GS46
contributeur
621  

Bien sûr, c’est normal qu’il me l’ait ensuite échangée en fonction de l’évolution des  techniques. Mais ma contribution de départ reste la donnée essentielle, d’autant plus que 59 euros en 2011 , c’est en pouvoir d’achat plus conséquent que de nos jours. J’espère qu’ils vont au moins comprendre que ça ne se fait pas quand on a des clients sérieux. En tous cas, Vous, je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite le meilleur 

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

re @GS46 

donc cela concerne celle ci que tu n'as pas rendu ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784715 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne