- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- PLANIFICATEUR WIFI LIVEBOX 4 SE REACTIVE SI ON DEB...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLANIFICATEUR WIFI LIVEBOX 4 SE REACTIVE SI ON DEBRANCHE LA LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLANIFICATEUR WIFI LIVEBOX 4 SE REACTIVE SI ON DEBRANCHE LA LIVEBOX
Bonjour,
J'ai utilisé le planificateur de wifi pour bloquer l'accès au wifi sur certaines plages horaires.
Tout fonctionne sauf qu'il suffit de débrancher la livebox, de la rebrancher et de rappuyer sur le bouton "wifi" de la liveboxe pour que celui-ci se réactive et fonctionne à nouveau. Pourtant le planificateur indique bien que sur le créneau concerné cela ne devrait pas fonctionner...
SVP pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour que le planificateur soit respecté même si la livebox est débranchée puis le bouton wifi activé.
Je suis certain qu'il ne va pas falloir très longtemps aux enfants pour essayer et comprendre l'astuce. Le verrouillage par le planificateur n'est pas fiable.
Par avance merci
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLANIFICATEUR WIFI LIVEBOX 4 SE REACTIVE SI ON DEBRANCHE LA LIVEBOX
Bonjour @AZ1234
Difficulté connue de la gestion du Wifi des Livebox.
Tu as à peu près la même fonctionalité appareil par appareil.
Dans la liste des équipements connectés, en cliquant sur un équipement tu pourras lui définir des plages d'accès Internet.
Si tu souhaites moins d'ondes chez toi à certaines heures, le planificateur global du wifi ne marche que si personne n'intervient.
C'est un problème connu.
Orange ne semble pas pressé de le résoudre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera